| Pacte pyro | |
|
+5lord sed Dumbeldore BioSpeed grotruckkk[CW] Dorrak 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dorrak Membre des RedDragons
| Sujet: Pacte pyro Jeu 20 Avr - 21:45 | |
| un homme acompagné de 2 gogs entra dnas la salle comme par magie tout les bougie s'allumere par magie et le brouhaha continuelle qui regner dans l'assemblé se calma d'un seul coup !
on entendais juste quelques murmure d'hommes se demandant qui était cet étranger....
Cher ami, j'ai longtemp été de l'autre coté de cette assemblé, du coté des ses membre !
les autre comprirent alors qu'il s'agissait d'un des renegats (restait a savoir le quel)
en prenant en comte les vieilles relation que nous avons je ne pouvais pas partir comme ca je suis donc venu vous demander de signer un pacte avec moi ! (et peut etre plus tard mon alliance ! )
l'homme releva alors sa capuche et tous le reconnure, lui dorrak !
je sais trés bien que votre diplomate, blacksturm, mon ami (et j'espere que tu accepte que je t'apelle comme ca ) n'est pas encore de retour mais je prefere poster maintenant afin de lui montrer toute ma bonne volonté ! je me suis montré un peu agressif ces dernier temp et veuillez mon excusé en effet les propos de certain m'on quelques peut agacer !
j'atten votre réponse avec impatience
dorrak | |
|
| |
grotruckkk[CW]
Nombre de messages : 205 Localisation : Dans le 1er destructeur qui arrive sur ta planete Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Pacte pyro Ven 21 Avr - 11:43 | |
| tout pacte ne se discuteras pas sans la presence de blacksturm (quand on a des amis on ne les quittes pas)
quoi qu il en soit je suis contre cet avis n est pas celui des R_Ds. | |
|
| |
BioSpeed
Nombre de messages : 5175 Age : 32 Localisation : dans un blede pomé du 02 Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Pacte pyro Ven 21 Avr - 12:27 | |
| bon moi g suis nul en role play donc yen a pas mais g voudrait signé un pact perso egalement avec vous meme si g sens ke g vais m'en prendre encore plein la guelle | |
|
| |
Dumbeldore Membre des RedDragons
Nombre de messages : 189 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Pacte pyro Ven 21 Avr - 17:47 | |
| | |
|
| |
lord sed
| Sujet: Re: Pacte pyro Ven 21 Avr - 19:59 | |
| moi pour les deux je dis oui mais j'ai pas trop de pouvoir ! parce que quand même vous avez été R_Ds. et ça ca s'oubli pas | |
|
| |
Vespasiano Membre des RedDragons
Nombre de messages : 122 Localisation : Le Mans (72) Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Pacte pyro Ven 21 Avr - 21:01 | |
| Idem. | |
|
| |
boumd
| Sujet: Re: Pacte pyro Ven 21 Avr - 21:14 | |
| moi je suis ny pour ny contre enfet je ne les connait pas les ancien ex red dragon alors bon faites comme vous voulez je n'est pas mon mot a dire sur ce sujet!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte pyro Ven 21 Avr - 21:19 | |
| - boumd a écrit:
- moi je suis ny pour ny contre enfet je ne les connait pas les ancien ex red dragon alors bon faites comme vous voulez je n'est pas mon mot a dire sur ce sujet!!!
bien sur que si tu as ton mot a dire ! ! justemetn vu que tu ne nous a pas connue tu est un des seul a avoir un avi compltement neutre | |
|
| |
BioSpeed
Nombre de messages : 5175 Age : 32 Localisation : dans un blede pomé du 02 Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Pacte pyro Ven 21 Avr - 22:04 | |
| oui et dumbeldore tu pourrait dire pk tu est contre ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte pyro Ven 21 Avr - 23:46 | |
| juste d'un point de vue chiffre le pacte vous sera utilie (meme si cela est secondaire j'en convien) | |
|
| |
Vespasiano Membre des RedDragons
Nombre de messages : 122 Localisation : Le Mans (72) Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Pacte pyro Ven 21 Avr - 23:54 | |
| - speedman10 a écrit:
- oui et dumbeldore tu pourrait dire pk tu est contre ???
Sans doute parce-que votre départ est difficile pour tout le monde, c'est évident... | |
|
| |
Nombre de messages : 189 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Pacte pyro Sam 22 Avr - 2:53 | |
| je suis contre parce votre départ laisse penser un un coup bien ficeler de prendre le large dés que l'option se présente ( je parle pour moi ) ( pas besoin de vous rejustifier ). Il est naturelement plus facile de fuir que d'affronter les problemes en face, voila ce que je rerpoche et donc que pourrait nous apporter des gens qui ont une manie de fuir, dés que nous aurons besoi non en fait prenons mnt, mnt nous sommes en guerre !! Nous aideriez vous ? Franchement je ne pense pas alors que nous apporté vous franchement a par une ligne de + ds le tableau des pactes. Pacte ? pour qui pour vous ou pour nous ? je pense que vous voudriez un pacte soit parce que vous regretter d'être parti soit parce que ce pacte vous offre une protection de ne pas avoir de représaille de notre part. Voila j'ai répondu a la question. C'est juste pour m'expliquer je n'attends pas de justification veine ou n'importe quoi d'autre | |
|
| |
boumd
| Sujet: Re: Pacte pyro Sam 22 Avr - 11:13 | |
| bon vous voulez mon avis de neutre alors! vous savez dabord avant de répondreesceque nous sommes des raideurs??? parceque moi oui! alors pour le pt je ne suis pas d'accord pour une entente commerciale oui et a la limite un PNA qui peut prendre fin si on leur déclare la guerre mais c vraiment a la limite le PNA je n'en suis pas trop d'accord mais un peu je dit sa si je tient compte que c des ex R_Ds!!sinon sans en prendre compte je diré non au PNA aussi voila pour mon point de vue!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte pyro Sam 22 Avr - 13:07 | |
| bon pour le pacte pour nous ou pour vous j'aurais tendance à dire pour vous je suis entouré de R_Ds. donc je n'ai absolument jamais entendue parler et croyais moi ils laisse beaucoup de flotte/resource à quai, ensuite vous pour nous raider allez i sauf que seul 2,3 membre des R_Ds. peuvent atteindre la plupars de nos membre ensuite pourquoi on veut signer ce pact ? Simplement pacq on a envi de rester ami avec vous ! ensuite pour la guerre JE SUIS EN GUERRE AVEC VOUS CONTRE VOS ENNEMIScombien de fois fodra t-il voius le rapellez ?! - Citation :
- vous savez dabord avant de répondreesceque nous sommes des raideurs???
nous aussi (meme si nos flotte sont plus ou moin develloper) et au risque de me reppettez seul allez on va dire 10 R_Ds. pourrais nous atteindre (en comtant l'activité et la puissance de feu ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacte pyro Dim 23 Avr - 11:43 | |
| |
|
| |
Izual13 Membre des RedDragons
| Sujet: Re: Pacte pyro Dim 23 Avr - 14:39 | |
| T'es qui toi? et moi aussi je suis contre un pacte avec eux | |
|
| |
BlackSturm Membre des RedDragons
| Sujet: Re: Pacte pyro Dim 23 Avr - 18:27 | |
| J'avais vu venir le coup Entièrement d'accord avec ceux qui sont contre, je n'aurais qu'à citer Dumbeldore et à rajouter: Trahi par ses amisUn PNA est envisageable si vous rendez le compte qui appartient à l'alliance, c'est à dire celui actuel de speedman10 Je n'ai aucune envie d'aller plus loins | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte pyro Dim 23 Avr - 22:15 | |
| Tu croi vraiment qu'il va le refiler | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte pyro Dim 23 Avr - 22:20 | |
| je pense pas qu'on puisse un jour le revoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte pyro Dim 23 Avr - 22:21 | |
| c'est clair au pire on pourrait le refaire descendre a l'endroit ou il en était^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte pyro Dim 23 Avr - 22:23 | |
| Oh oui on va le lui faire payer mais pour ca on va prendre son temps et finir cette ou ces guerres, je ne sais plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte pyro Lun 24 Avr - 10:42 | |
| déja vous etes en publique ensuite les choses ont un peu évolué donc attenez que black se connecte | |
|
| |
BioSpeed
| Sujet: Re: Pacte pyro Lun 24 Avr - 20:10 | |
| oui et je tien juste a dire KE LE COMPTE A JAMAIS ETAIT A L'ALLY un petit exemple kan dorrak a repris le compte de chez plus ki il est sortis de l'ally du gars et il est venu ici l'ally a rien dit dumbledore vient m'attacké ta flotte me fera peut etre une lune mais c vrai attendons la conexion de Black | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte pyro Lun 24 Avr - 20:18 | |
| Ouais je viendrai mais ptetre qu'a ce moment la ton audace t'auras deja couter des pertes alors j'attendrais, je sais me montrer patient et non pas irréfléchi et puis tu n'a aucun droit de dire quoi que ce soit puisque tu n'est pas digne de tes points voila tout, je te serais aimable de me foutre la paix | |
|
| |
BioSpeed
| Sujet: Re: Pacte pyro Lun 24 Avr - 20:25 | |
| a enfin une bonne parole et ben fout moi la paix
adieu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte pyro | |
| |
|
| |
| Pacte pyro | |
|