| Pacte AOR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dorrak, Invité
| Sujet: Pacte AOR Lun 26 Sep - 17:42 | |
| Salutation, Je suis ambassadeur de l'alliance AOR, nous somme issus de la fusion entre l'alliance NoTi et l'alliance FG et somme actuellement 194 Nous cherchons actuellement des alliés, c'est pourquoi je vous propose un PNA ou meme plus!
JE vous salue
Dorrak |
|
| |
BlackSturm Membre des RedDragons
| Sujet: Re: Pacte AOR Lun 26 Sep - 19:23 | |
| Salut à toi Dorrak! Ce pacte ne peut être que bénéfique pour nos deux alliances, c'est donc avec joie que j'accepte un PNA avec vous. Mais si vous le souhaitez nous pouvons également faire une EC voire un PT A très bientôt! | |
|
| |
Dorrak Invité
| Sujet: Re: Pacte AOR Lun 26 Sep - 20:02 | |
| Alors pour le PNA c daccor le EC aussi par contre pour le PT il faut que j'en parle avec les autre membres de mon alliance ! Mais je pense qu'il sera tout de meme signer !! voici le lien pour notre forum pour le cas ou vous seriez interreser http://aor-ogame.actifforum.com/portal.forummoi je v m'inscrire sur le votre Dorrak |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte AOR Lun 26 Sep - 22:43 | |
| Eh bien je suis allé voir et le vote a l'air bien parti^^ Je me suis aussi inscris chez vous, ça ne fera jamais que le vingtième et quelque forum où je suis inscris^^ | |
|
| |
Dorrak Membre des RedDragons
| Sujet: Re: Pacte AOR Mar 27 Sep - 21:19 | |
| Bon de mon coté les membres sont daccor!! Et vous etes vous prét a le signer ??? Je crée une esction spécial entre nos 2 ally sur notr forum Dorrak | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte AOR Mar 27 Sep - 21:22 | |
| Bon eh bien nous sommes en pacte total alors Je devrais aussi faire une section spéciale mais disons que vu le nombre de nos PT on commence à avoir un forum un peu complexe | |
|
| |
Pierre-M Invité
| Sujet: Re: Pacte AOR Mar 27 Sep - 21:55 | |
| Bonsoir, je suis Pierre-Marie membres de l'AOR ex gouverneur de la FG. je suis ravis de voir que nos deux alliances ont pus s'entendre et signer sa Pacte total, acceptez mes salutations les plus distingué |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte AOR Mer 28 Sep - 11:59 | |
| Salut à toi Pierre-Marie Ravi de vous connaître également | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte AOR Mer 28 Sep - 14:15 | |
| Juste pouvez vous me parlez un peu plus de votre guerre contre les adorateur du sang somme nous impliqué ??? Aparament c juste pour le fun mais bon je voudrait kan meme en savoir un peu plus !! Juste pourquoi ne somme nous pas sur votre page de présentation ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte AOR Mer 28 Sep - 14:22 | |
| Ah vrai dire pour notre guerre, nous n'avons demandé à aucun alié en pacte total de venir, excepté les membres de la Triade, mais ça c'est automatique. Vous êtes marqués sur notre page d'accueil, mais j'inscris les pactes au fur et à mesure (je sais ça fait bloc, mais ça impressione un peu par la même occasion), tout en bas de Pacte Total, juste avant PNA+EC Les raisons de la guerre sont marquées sur le forum d'OGame et aussi un peu dans notre forum de discut et La Porte Nord du forum des ADS | |
|
| |
Pierre-M Invité
| Sujet: Re: Pacte AOR Mer 28 Sep - 14:39 | |
| Je tien à vous signalez que grand nombre de nos membres voudrais une guerre. Je me doti de vous dire que nous serions ravis de venir vous aidez. |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte AOR Mer 25 Jan - 18:56 | |
| ralala, je vient de retomber sur ce vieu sujet, a l'époque de la naissance de l'AOR (souvenir,souvenir), ca fait tout bizzare... | |
|
| |
slashy
Nombre de messages : 513 Localisation : 64 Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Pacte AOR Mer 25 Jan - 19:16 | |
| moi c la preùmiere fois et si tu le dit | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte AOR Mer 25 Jan - 20:33 | |
| Evitez de flooder les vieux sujets svp, je viens d'enlever tous les posts de slashy et Elurian Mais bon là c'est un pélerinage^^ | |
|
| |
slashy
Nombre de messages : 513 Localisation : 64 Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Pacte AOR Mer 25 Jan - 20:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte AOR | |
| |
|