| SONDAGE | |
|
+12noirilan babalelapin Lord Meteora paul atreide [DGV] Dumbeldore Metallis [R_Ds.W] Xeno BioSpeed TENEBRA[RONIN] the world eaters Dorrak snoopyy 16 participants |
|
VOULEZ VOUS UNE GEURRE | oui | | 33% | [ 7 ] | non | | 67% | [ 14 ] |
| Total des votes : 21 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
snoopyy Membre des RedDragons
| Sujet: SONDAGE Jeu 8 Juin - 19:03 | |
| Voila c'est bien jolie ogame mais on est en gerre permanente...on oit etre le seigneur de luniver...c'est pas en arosant nos fleur que on va gagné..
Il nous faut une geurre. Vous en voulez pas.... deja il faut savoir si vous le voulez..et apres savoir qui | |
|
| |
Dorrak Membre des RedDragons
| Sujet: Re: SONDAGE Jeu 8 Juin - 19:11 | |
| alors la c'est lo poste de l'idiot par exellence poste en privé arrete le sms | |
|
| |
the world eaters Membre des RedDragons
Nombre de messages : 1390 Age : 34 Localisation : dans le donjon de naheulbeuk Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: SONDAGE Jeu 8 Juin - 19:11 | |
| moi, pour l'instan C non, quoi que en se moment, je sui en vacance (gniac gniac gniac) donc G le temp de jouer, mais je pence que C a black de nou dir si il est pres pour une guerre | |
|
| |
| Sujet: Re: SONDAGE Jeu 8 Juin - 19:19 | |
| ...soyez geurriez mes ami on se fait chiez ici...moi je suis minier en se moment et sa saoul de pas pouvoir déplacé 12destrructeur é plein de vb... VIVE LA GEUUUUUUUUUUUUUUURE! Je croi que tout le monde s'est remis de la geurre passé! serieux....ogame est un jeu ou l'on doit combatre pour vaincre...jer vou rapelle les principe..." Vous êtes un empereur intergalactique, qui désire étendre son influence sur plusieurs galaxies par différentes stratégies. Sur votre planète de départ, vous développez votre propre infrastructure économique et militaire en utilisant les ressources produites chez vous ou pillées chez vos voisins. Vos laboratoires de recherches vous permettent d'avoir accès à de nouvelles technologies et de développer des systèmes d'armement toujours plus puissants. Au cours du jeu, vous coloniserez plusieurs planètes, vous vous allierez avec d'autres empereurs, vous ferez du commerce avec vos alliés ou déclarerez la guerre à vos ennemis. "
Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 19:22, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1390 Age : 34 Localisation : dans le donjon de naheulbeuk Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: SONDAGE Jeu 8 Juin - 19:21 | |
| black C peu etre pas remi du hack | |
|
| |
| Sujet: Re: SONDAGE Jeu 8 Juin - 19:26 | |
| Il n'y a pas que black dans la vie...je croyez avoir fait un bon 2eme discour...en vous rapelllant les principe de ogame | |
|
| |
TENEBRA[RONIN]
| Sujet: Re: SONDAGE Jeu 8 Juin - 19:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SONDAGE Jeu 8 Juin - 19:44 | |
| je c'est mais moi sa me fait 6 mois sans une geurre..apres tout...j'ai faot un discourt de ouff sur ogame..lisez +ou c'est le 2eme..ogame c'ets pr etre gagnant | |
|
| |
BioSpeed
Nombre de messages : 5175 Age : 32 Localisation : dans un blede pomé du 02 Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: SONDAGE Jeu 8 Juin - 19:46 | |
| NON MAIS TU TE CROIT TOI deja un sondage c en privé Black a etait hacké donc il a perdu toute ces colo et une bonne partis de sa flotte on choisit pas une guerre comme ca il faut des concurrent et c non pour l'instant t tous seul a en vouloir Black supprime ce topic | |
|
| |
| Sujet: Re: SONDAGE Jeu 8 Juin - 19:47 | |
| mais nan j'ai le droit de m'exprimer!
Onvient de dire,si tu savait lire,que black s'en est SUREMENT REMIS! | |
|
| |
BioSpeed
Nombre de messages : 5175 Age : 32 Localisation : dans un blede pomé du 02 Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: SONDAGE Jeu 8 Juin - 19:50 | |
| il s'en est remis pas terrible oui
il en est qu'a un peu plus de ces pts d'orrigine donc maintenant tu te tait
tu peut t'exprimé mais de facon intelligente | |
|
| |
| Sujet: Re: SONDAGE Jeu 8 Juin - 19:54 | |
| Je veux une guerre si ça c'est pas intelligent comme réaction..relis mon mss ou jte disait les principes rd_s... si tu sait lire,bien sur | |
|
| |
BioSpeed
| Sujet: Re: SONDAGE Jeu 8 Juin - 20:11 | |
| - snoopyy a écrit:
- Je veux une guerre si ça c'est pas intelligent comme réaction..relis mon mss ou jte disait les principes rd_s...
si tu sait lire,bien sur bo moi g m'arrete la de toute facon t con vu que tu post un sondage en public soit tu te prend un avertos soit tu te fait engullé sec soit tu te fait bannir donc aprés moi men fou | |
|
| |
| Sujet: Re: SONDAGE Jeu 8 Juin - 20:12 | |
| je ne suis pas le principe des R_Ds mon seul principe, c'est de fair des ofrande au 4 dieux | |
|
| |
TENEBRA[RONIN]
| Sujet: Re: SONDAGE Jeu 8 Juin - 20:15 | |
| ça c est finalement vrai voter pour le boulet | |
|
| |
| Sujet: Re: SONDAGE Jeu 8 Juin - 20:23 | |
| oui c'est un boulet..je desespére mon opinion.? | |
|
| |
BioSpeed
| Sujet: Re: SONDAGE Jeu 8 Juin - 20:35 | |
| ben deja ton sujet va etre viré | |
|
| |
| Sujet: Re: SONDAGE Jeu 8 Juin - 20:43 | |
| | |
|
| |
TENEBRA[RONIN]
| Sujet: Re: SONDAGE Jeu 8 Juin - 20:48 | |
| hahaha dans le c** snoopyy !!!! | |
|
| |
BioSpeed
| Sujet: Re: SONDAGE Jeu 8 Juin - 20:58 | |
| | |
|
| |
Xeno
Nombre de messages : 324 Age : 39 Localisation : alliance lDRAGONl et Dragon.W Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: SONDAGE Jeu 8 Juin - 22:04 | |
| lol enorme je suis mort de rire en vous lisant vous deconner bien les R_Ds | |
|
| |
| Sujet: Re: SONDAGE Jeu 8 Juin - 22:05 | |
| jé le droit de dire se que je pensse | |
|
| |
Dorrak Membre des RedDragons
| Sujet: Re: SONDAGE Jeu 8 Juin - 22:08 | |
| oui mais pas sur une forum public et encore moin dnas la partit discut | |
|
| |
Xeno
Nombre de messages : 324 Age : 39 Localisation : alliance lDRAGONl et Dragon.W Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: SONDAGE Jeu 8 Juin - 22:10 | |
| oui c'est sur car tout le monde peut voir t'es propos l'ami !! et ainsi tes paroles si tu aurai designé une alli ben elle aurait pu demarrer les hostilités | |
|
| |
TENEBRA[RONIN]
| Sujet: Re: SONDAGE Ven 9 Juin - 15:14 | |
| Et bien sur une guerre !!! ha j avais oublié il en veut une de guerre mais la tu peut te mettre beaucoup d alliances a dos!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SONDAGE | |
| |
|
| |
| SONDAGE | |
|