| PNA avec DGV | |
|
+10Xeno paul atreide [DGV] wawan noirilan Dumbeldore BioSpeed Dorrak snoopyy BlackSturm Izual13 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
F16 Invité
| Sujet: PNA avec DGV Mer 7 Juin - 0:42 | |
| Voila Blacksturm avait proposé un PNA a notre alliance et ce pacte nous parait très interessant.Nous aimerions savoir ce qu'il en est et si il est possible de le signer. Amicalement - F16(DGV) |
|
| |
Izual13 Membre des RedDragons
| Sujet: Re: PNA avec DGV Mer 7 Juin - 10:19 | |
| Moi je suis totalement pour | |
|
| |
BlackSturm Membre des RedDragons
| Sujet: Re: PNA avec DGV Mer 7 Juin - 12:33 | |
| Arf désolé de pas être aller sur votre forum, le matin ça merdait et l'après midi j'étais trop pris par Dofus^^ Bien évidemment POUR | |
|
| |
snoopyy Membre des RedDragons
| Sujet: Re: PNA avec DGV Mer 7 Juin - 12:35 | |
| | |
|
| |
Dorrak Membre des RedDragons
| Sujet: Re: PNA avec DGV Mer 7 Juin - 14:00 | |
| pour meme si je ne pourrais alors jamais recycler Ccell (c'etait ma the cible pour la guerre mais elle reste planqué derreire sa def ) | |
|
| |
BioSpeed
Nombre de messages : 5175 Age : 32 Localisation : dans un blede pomé du 02 Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: PNA avec DGV Mer 7 Juin - 14:45 | |
| dommage dorrak ^^
pour ce PNA | |
|
| |
Dumbeldore Membre des RedDragons
Nombre de messages : 189 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: PNA avec DGV Mer 7 Juin - 15:00 | |
| Je pense que ne fussent que par rapport au DRAGONIX on ne peut accepter ca, ils sont toujours en guerre l'un contre l'autre alors que nous on fait partie de la super alliance des Dagons, donc je pense qu'on ne peut accepter, du moin pour l'instant | |
|
| |
BioSpeed
Nombre de messages : 5175 Age : 32 Localisation : dans un blede pomé du 02 Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: PNA avec DGV Mer 7 Juin - 15:15 | |
| | |
|
| |
noirilan Membre des RedDragons
Nombre de messages : 274 Age : 36 Localisation : Probablement sur son vaisseau de commendement. Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: PNA avec DGV Mer 7 Juin - 15:36 | |
| Je ne suis pas dans l'alliance mais je peux vous conseiller d'attendre la fin de la guerre (esperons qu'elle ne s'éternise pas). En général quand une guerre se joue fair play, les deux alliances fondent un PNA. Ce sera donc l'occasion de trouver de nouveaux alliers sans pour autant trahir les anciens. Et quand on est un dragon, on est tres tres tres ancien et tres tres tres sage. Je ne pense pas qu'il soit sage de lier un pacte avec les ennemis de vos alliers. Mais cela ne tient qu'a moi. | |
|
| |
wawan Membre des RedDragons
| Sujet: Re: PNA avec DGV Mer 7 Juin - 15:40 | |
| ooooh vou menlevé le pain de la bouche là fo arrété je pourré plus sondé F16 zete pa drole avec vo PNA^^ | |
|
| |
BioSpeed
| Sujet: Re: PNA avec DGV Mer 7 Juin - 15:58 | |
| ben oué on atend la fin de la guerre g pense que c le mieux | |
|
| |
F16 Invité
| Sujet: Re: PNA avec DGV Mer 7 Juin - 21:52 | |
| Mettez vous a jour les gars la guerre est fini depuis 2-3 jours. Et puis c'est juste un PNA donc c'est vous qui voyez mais vous étes sympa et ca permettrai d'étre en bonne relation |
|
| |
BioSpeed
| Sujet: Re: PNA avec DGV Mer 7 Juin - 22:08 | |
| a ben c les autre qui disait ca moi m'en fou un peu des guerre des autre ^^ mais moi j'hesite | |
|
| |
| Sujet: Re: PNA avec DGV Mer 7 Juin - 22:53 | |
| moi j'hesite quand meme .....c'est sympa les guerre contre les DGV nan plus serieusement je suis sans opinion...enfin si je usis pour un PNA ! | |
|
| |
noirilan Membre des RedDragons
Nombre de messages : 274 Age : 36 Localisation : Probablement sur son vaisseau de commendement. Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: PNA avec DGV Jeu 8 Juin - 0:44 | |
| Et s'a c'est soldé comment la guerre contre les dragnonix??? Ba le PNA est surement pas mal. C'est toujours sa de pris. Mon avis du lointain univers 35 est favorable. | |
|
| |
F16 Invité
| Sujet: Re: PNA avec DGV Jeu 8 Juin - 2:06 | |
| Pour la guerre ca a donné : pertes DRAGON et alliés : 816 000 000 pertes DGV et alliés : 494 000 000
Victoire pour la DGV Pour le PNA ca ne tiens qu'a vous |
|
| |
paul atreide [DGV]
| Sujet: Re: PNA avec DGV Jeu 8 Juin - 2:23 | |
| une bonne petite guerre (meme si elle a un peu durée!! ) et juste pour la petite histoire, c'etait au départ contre les |DRAGON| et pas les DRAGONIX mais en meme temps ca change pas grand chose!! sinon, juste pour info, vous aurez peut etre vu que nous avons fait une petite chute dans les points et le nombre de membres!! c'est normal, on vient de créer la wing!!! donc voilou!! sinon, je suis pour ce PNA!! on s'entend plutot bien et ca pourrait etre sympa meme si je suis d'accord avec toi dorrak, c'est sympa aussi de se faire la guerre!!! | |
|
| |
paul atreide [DGV]
| Sujet: Re: PNA avec DGV Jeu 8 Juin - 2:46 | |
| j'peux pas éditer donc j'me paye un double post dsl!!!
pour la chute de l'alli, je viens de voir que vous aviez aussi perdu un peu!?!
ca se passe toujours bien au moins??? | |
|
| |
| Sujet: Re: PNA avec DGV Jeu 8 Juin - 9:09 | |
| pour notre chute c'est juste moi qui vais passer une semaine dnas la wing pour voir un peu comment se debrouille nos recru ne t'en fait pas je revien au plus vite sinon je suis pour un PNA voir une ED (entende defensiv) mais pas un pacte total (on en a trop ) | |
|
| |
BlackSturm Membre des RedDragons
| Sujet: Re: PNA avec DGV Jeu 8 Juin - 11:21 | |
| Ouaip, faut faire la police dans notre wing^^ Vous avez une wing? Les miracles existent LoL Pour un PNA, EC aussi c'est comme vous voulez Mais à qui on fera la guerre après XD ? | |
|
| |
BioSpeed
| Sujet: Re: PNA avec DGV Jeu 8 Juin - 12:45 | |
| dorrak parlait de ED pas de EC mais moi suis poour PNA et EC | |
|
| |
| Sujet: Re: PNA avec DGV Jeu 8 Juin - 13:42 | |
| Pour..il vont ont biezn amoché les DGV | |
|
| |
BioSpeed
| Sujet: Re: PNA avec DGV Jeu 8 Juin - 13:48 | |
| - snoopyy a écrit:
- Pour..il vont ont biezn amoché les DGV
pas compris ecrit mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: PNA avec DGV Jeu 8 Juin - 17:42 | |
| pour ils ont bien ammoché les autres | |
|
| |
BioSpeed
| Sujet: Re: PNA avec DGV Jeu 8 Juin - 18:07 | |
| si t t pas con
les autre c nos allier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PNA avec DGV | |
| |
|
| |
| PNA avec DGV | |
|