| Alliance AssC | |
|
+5Dorrak BlackSturm Lord Meteora BioSpeed noirilan 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
noirilan Membre des RedDragons
Nombre de messages : 274 Age : 36 Localisation : Probablement sur son vaisseau de commendement. Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Alliance AssC Sam 3 Juin - 17:32 | |
| En tant que membre de l'alliance Assc de l'univers 4 et tout recent membre des Reddragons en univers 35, je propose de tenter un rapprochement entre les deux alliances qui je pense peut etre bénéfique à chacun. Connaissant tres bien l'AssC, et comptant tres vite m'integrer dans les reddragons, je peux servir de médiateurs pour d'éventuelles entraides et autres ententes diplomatiques. Je peux déja fournir quelques informations sur l'Assemblée du crépuscule. Nous sommes 10 membres, dont un qui ne va pas rester tres lontemps car totalement inactif sur le forum, nous parcticipons tous a notre forum. Nous avons étés en geurre aux cotés de l' AWO face au holryns, se qui au final s'est soldé par une égalité. Les FDLC nous ont déclarés la guerre, mais grace a la pression des Alpha, ils ont abandonnés. Seuls deux membres ne sont pas dans le top 1500, mais nous avaons peut de raideurs fous ( je suis le seul à remlir ce role ). Mon superieur hierarchique créateur de l'alliance, est aussi mon meilleur amis, donc la communication, si comme je l'espere il y en a une, entre nos alliances ne sera pas un probleme. Pour finir je tiens a préciser que je ne me suis pas inscrit dans les reddragons univers 35 dans le seul but de créer des liens dans l'univers 4. Cela va de soit. | |
|
| |
BioSpeed
Nombre de messages : 5175 Age : 32 Localisation : dans un blede pomé du 02 Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Alliance AssC Sam 3 Juin - 17:52 | |
| ben moi g serez pour un PNA parske on a trop de PT | |
|
| |
Lord Meteora Membre des RedDragons
Nombre de messages : 310 Localisation : BAYONNE (cote basque) Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Alliance AssC Sam 3 Juin - 17:58 | |
| Vous etes classé combien? | |
|
| |
BioSpeed
Nombre de messages : 5175 Age : 32 Localisation : dans un blede pomé du 02 Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Alliance AssC Sam 3 Juin - 18:38 | |
| | |
|
| |
Lord Meteora Membre des RedDragons
Nombre de messages : 310 Localisation : BAYONNE (cote basque) Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Alliance AssC Sam 3 Juin - 19:07 | |
| ouia moi je c pas trop ptr pas PT mé alor pna + ec | |
|
| |
BlackSturm Membre des RedDragons
| Sujet: Re: Alliance AssC Sam 3 Juin - 19:39 | |
| Trop de PT t'es marrant de toi^^ Sur ceux qu'on a actuellement on en a que 2 qui tiennent la route XD Plus la super alliance Moi je serais pour, j'attends l'avis des autres | |
|
| |
BioSpeed
| Sujet: Re: Alliance AssC Sam 3 Juin - 19:45 | |
| Chevaliers de la renaissance [ReBorn] Rebel Phoenix [RPx] Bad Angels for Destruction [BAD] Space Dogs [U.P] Antares [Antares] Anges de la tour Hoshin [ATH] (joueur seu) Jetfire [.AOJ.] (joueur seul) tit10 [ENDORION]
antares U.P BAD ATH g voit pas ce qu'il font la vue que on a caziment aucun contact avec eu
enfin g dis ca comme ca | |
|
| |
Dorrak Membre des RedDragons
| Sujet: Re: Alliance AssC Sam 3 Juin - 19:49 | |
| c'est ce que je dit a black depuis.........tres longtemp....trop longtemp | |
|
| |
BioSpeed
| Sujet: Re: Alliance AssC Sam 3 Juin - 19:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 274 Age : 36 Localisation : Probablement sur son vaisseau de commendement. Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Alliance AssC Sam 3 Juin - 20:31 | |
| Je ne parle pas forcement tout de suite de pactes, mais au moin de lier connaissance. Autre question, etes vous souvent en guerre??? Si oui, avez vous gagné souvent? | |
|
| |
BioSpeed
| Sujet: Re: Alliance AssC Sam 3 Juin - 20:46 | |
| ben on est en guerre moyennement et souvent ca se finit en match nul ^^ | |
|
| |
Dumbeldore Membre des RedDragons
Nombre de messages : 189 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Alliance AssC Sam 3 Juin - 23:35 | |
| je serais plutôt pour un PT, a condition qu'il soit présent lorsqu'on les appele | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance AssC Sam 3 Juin - 23:49 | |
| Pour cela, je peux vous affirmer que nous répondrons présents. | |
|
| |
Dorrak Membre des RedDragons
| Sujet: Re: Alliance AssC Dim 4 Juin - 11:25 | |
| pt....ils ont un bon niveau ! par contre il faut qu'il y ai du contact entre nos team ! | |
|
| |
BioSpeed
| Sujet: Re: Alliance AssC Dim 4 Juin - 12:16 | |
| oui c vrai qu'il ont un bon niveau enfin de compte pt aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance AssC Dim 4 Juin - 13:57 | |
| Mdr, je vous communiquerais les avis de l'AssC. Ou le fondateur viendra surement en personne, poster ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance AssC Dim 4 Juin - 15:40 | |
| Ben speed reagrde les apctes de près, à part ReBorn, U.P et BAD on a quasi personne de notre niveau Dorrak je supprime les pactes dès que l'alliance n'existe plus, tu remarqueras que hier j'ai enlevé LGDO | |
|
| |
Nalirion
| Sujet: Re: Alliance AssC Mar 6 Juin - 14:23 | |
| Bien le bonjour, Nalirion, Fondateur et administrateur de l'AssC.
Je viens parler au nom de l'alliance même si Noirilan se débrouillait pour l'instant très bien. Notre alliance ne semble pas en désaccord sur un pacte avec vous, et en serait même enchanté. Vous semblez optez pour un Pt. Cela ne semble pas me genez. Le débat est en cours dans l'ally. En attendant, comme la proposer Noirilan, un peu de rapprochement entre nos deux alliances, autour d'un verre, c'est moi qui paye.
Amicalement, Nalirion. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance AssC Mar 6 Juin - 14:44 | |
| Voila le boss. Je tiens quand meme à signaler que quand il paye un verre sa ne se refuse pas (nous il ne nous en offre jamais....). pour tous ceux qui veulent un peu voir, voici l'ardesse du forum http://leviathor.forumactif.com/Il reste maintenent un autre probleme à soulever. Celui de vos alliers. en effet, il nous est arrivé de nous retrouver alliers a des ennemis d'autres de nos alliers (reliser la phrase, c'est comprehensible je vous jure). Pour l'instant je ne croit pas avoir détacté de problemes a ce sujet. Pour ce qui est de la guerre, si nous avons un pact total, et que vous vous voyés déclarer la guerre, meme par un adversaire plus fort, nous serons a vos cotés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance AssC Mar 6 Juin - 15:06 | |
| Dites c'est fait exprès le rapprochement des noms?^^ Nalirion<=>noirilan J'attends l'avis définitif des autres, et aussi la fin des élections | |
|
| |
Nalirion
| Sujet: Re: Alliance AssC Mar 6 Juin - 15:30 | |
| Disons qu'effectivement Noirilan me trouvait très brillant n'a pu s'empecher de me recopier. Je ne lui en veux pas, les génies sont toujours plagier à un moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance AssC Mar 6 Juin - 18:00 | |
| J'avoue, je ne trouvais rien comme pseudo alors j'ai décidé de provoquer un peu le chef... Et puis c'est resté..... | |
|
| |
Izual13 Membre des RedDragons
| Sujet: Re: Alliance AssC Mar 6 Juin - 18:12 | |
| - speedman10 a écrit:
- Chevaliers de la renaissance [ReBorn]
Rebel Phoenix [RPx] Bad Angels for Destruction [BAD] Space Dogs [U.P] Antares [Antares] Anges de la tour Hoshin [ATH] (joueur seu) Jetfire [.AOJ.] (joueur seul) tit10 [ENDORION]
antares U.P BAD ATH g voit pas ce qu'il font la vue que on a caziment aucun contact avec eu
enfin g dis ca comme ca Pas de contacte avec les ATH??? Ben moi je'y suis beaucoup tout de moin (normal non?) Et moi je suis pour se PT avec eux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance AssC Mar 6 Juin - 19:39 | |
| si je vois quelqu'un s'appeler SturmBlack..... ^^ C'est vrai qu'on t'a toi pour les ATH Izual, tu étais le fond non? | |
|
| |
BioSpeed
| Sujet: Re: Alliance AssC Mar 6 Juin - 19:49 | |
| a ben ok g rien dit alors ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alliance AssC | |
| |
|
| |
| Alliance AssC | |
|