| Pacte Total avec l'.AOJ. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jetfire Membre des RedDragons
| Sujet: Pacte Total avec l'.AOJ. Mar 30 Mai - 18:24 | |
| En cette belle après-midi de printemps, un vaisseau familier vint se poser sur la plate-forme diplomatique de la planète-mère des RedDragons. Les membres de l'alliance le reconnurent en effet tout de suite car c'était le vaisseau de leur ancien camarade Jetfire, quoiqu'il eut un peu changé :Le cockpit s'ouvrit lentement et tous les RedDragons, s'attendant à voir une échelle sortir pour permettre à l'occupant du vaisseau, furent surpris quand une forme indistincte sauta brusquement en l'air. Dorrak avait déjà levé son arme quand celle-ci fut soudainement comme éjectée de sa main. L'homme arriva alors à terre et se releva, laissant apparaître la nouvelle nature de Jetfire :Eh oui ! Après son départ des RedDragons, Jetfire s'était converti à la foi en la Force et en l'Ordre Jedi. Il était devenu Mace Windu... Il s'adressa alors à l'assemblée en ces termes :- Ah, que cela est bon de vous revoir tous ! Excuse-moi Dorrak si j'ai pu te faire mal mais je ne voulais pas que quelqu'un qui se rends ici pour discuter en tant que diplomate sois blessé malencontreusement. BlackSturm, j'ai appris la nouvelle de ton hackage, et j'en suis sincèrement touché. J'espère vivement que tu pourras vite te reconstruire ! Bien, mais je ne suis pas ici pour faire des manières... Moi et deux de mes amis IRL avons formé une nouvelle alliance, l'.AOJ., et nous cherchons à nous constituer une liste de pactes qui tienne la route et qui puisse nous permettre d'évoluer rapidement dans cet univers 4. Possédant déjà un Pacte Total personnel avec vous, je souhaiterais qu'il devienne valable pour toute mon alliance. Nous sommes 4 membres, avec 429000 points d'alliance et possédons une moyenne de 107000 points par membre, ce qui est logique puisque nous sommes 3 à être au-dessus des 100000 points ! Inutile de vous rappeler que nous sommes motivés, vous devez être au courant ! Nous souhaitons conclure un Pacte Total avec vous car nous voulons surtout commercer avec votre alliance. Nous pourrons aussi éventuellement vous assister dans une guerre si cela est dans nos moyens. Après ce discours, je vous laisse méditer sur ma proposition... | |
|
| |
snoopyy Membre des RedDragons
| Sujet: Re: Pacte Total avec l'.AOJ. Mar 30 Mai - 18:37 | |
| Je suis contre... trrop de pacte..soit on en vire ...soit on laisse passer les bonne ocasse.. la jsui contre | |
|
| |
BioSpeed
Nombre de messages : 5175 Age : 32 Localisation : dans un blede pomé du 02 Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Pacte Total avec l'.AOJ. Mar 30 Mai - 18:48 | |
| g suis entierrement pour car jetfire et un encien membre | |
|
| |
snoopyy Membre des RedDragons
| Sujet: Re: Pacte Total avec l'.AOJ. Mar 30 Mai - 18:58 | |
| Oui mais ta vu combien on a de pact? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte Total avec l'.AOJ. Mar 30 Mai - 19:02 | |
| Il est pas beau mon RP ?! Snoopyy, je comprends ta réticence mais je connais très bien les R_Ds. puisque j'étais dans cette alliance ! D'ailleurs, tu devais être là à cette époque ! | |
|
| |
BlackSturm Membre des RedDragons
| Sujet: Re: Pacte Total avec l'.AOJ. Mar 30 Mai - 19:17 | |
| eh snoopy c'est un petit jeune^^ (lol taquinerie^^) Entièrement pour, Jetfire c'est un vieux lui XD Et après la guerre AZUR et l'épuration des pactes, deux trois nouveaux pactes seraient bienvenus :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte Total avec l'.AOJ. Mar 30 Mai - 19:19 | |
| AH ! J'ai le fondateur avec moi !! Attendons les réactions des autres membres... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte Total avec l'.AOJ. Mar 30 Mai - 19:19 | |
| Diplomate stp Et tu sais comment ça marche chez nous^^ Merde d'ailleurs c'est les éelctions après demain | |
|
| |
Dorrak Membre des RedDragons
| Sujet: Re: Pacte Total avec l'.AOJ. Mar 30 Mai - 21:41 | |
| contre....ona un perso avec jetfire ca suffit m'enfin j'ai pas mon mot a dire qinon apres demain speed faut que l'on detrone black! | |
|
| |
BioSpeed
Nombre de messages : 5175 Age : 32 Localisation : dans un blede pomé du 02 Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Pacte Total avec l'.AOJ. Mer 31 Mai - 20:07 | |
| tkt la il est faible on le tabasse comme on veut ^^ et g bien l'intenssion de le faire sinon si ta ton mot a dire et stp jetfire ta le fond ET le futur admin du fofo avec toi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacte Total avec l'.AOJ. Jeu 1 Juin - 20:04 | |
| Ah bon, ben je suis bien entouré !!
Je peux considérer ce pacte total comme conclu ou pas alors ? |
|
| |
BioSpeed
| Sujet: Re: Pacte Total avec l'.AOJ. Jeu 1 Juin - 20:41 | |
| ben faut voir avec Black mais logge toi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte Total avec l'.AOJ. Ven 2 Juin - 9:14 | |
| Oui, excusez-moi, c'est moi qui aie posté en invité, je ne m'en suis pas rendu compte... Bon, alors j'attends ta réponse BlackSturm ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte Total avec l'.AOJ. Ven 2 Juin - 11:21 | |
| Ben moi je dis oui | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte Total avec l'.AOJ. Ven 2 Juin - 17:37 | |
| Bon, eh bien on est partis !! Longue vie à notre entente les gars !!!! | |
|
| |
BioSpeed
| Sujet: Re: Pacte Total avec l'.AOJ. Ven 2 Juin - 19:22 | |
| ca se fete quand meme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte Total avec l'.AOJ. | |
| |
|
| |
| Pacte Total avec l'.AOJ. | |
|