| votre dissolution... | |
|
+3BioSpeed Dorrak paul atreide [DGV] 7 participants |
Auteur | Message |
---|
paul atreide [DGV]
| Sujet: votre dissolution... Mar 23 Mai - 21:58 | |
| voila, j'ai vu il y a très pe ce qui vient de se passer avc cotre alli et vos divers comptes.... je tiens a vous dire que je vomis la ou les personnes qui ont fait caet que je vous soutient de tout mon coeur!!! (oui je suis un grand romantique!! ) je pourrai surement pas faire grand chose de plus mais tenez nous au courant de l'evolution de vos déboires pour voir si on peut faire qqch parce que c'est quand meme super moche ce qu'il vous arrive alors que c'est tout sauf mérité vue comme on s'entends bien malgré nos différentes guerres!!!! | |
|
| |
Dorrak Membre des RedDragons
| Sujet: Re: votre dissolution... Mar 23 Mai - 22:00 | |
| ne t'en fait pas on comte pas se dissoudre c'est simplement le hackeur de black qui a detruit l'ally on vien de la refaire on vous tient au courant er merci pour votre soutient | |
|
| |
paul atreide [DGV]
| Sujet: Re: votre dissolution... Mar 23 Mai - 22:03 | |
| pas de soucis!!! c'est bien naturel!!! sinon, y a que black qui s'est fait pourrir ses colo ou plus de monde??? pour la reconstruction de l'alli, je pense pas qu'il y ait trop de soucis mais pour toi mon pauv' black... c'est un peu le retour aux sources!!!! | |
|
| |
BioSpeed
Nombre de messages : 5175 Age : 32 Localisation : dans un blede pomé du 02 Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: votre dissolution... Mar 23 Mai - 22:23 | |
| g pense qu'il va reprendre un compte et oui ya que lui qui s'est fait hacker heuresement ... | |
|
| |
paul atreide [DGV]
| Sujet: Re: votre dissolution... Mar 23 Mai - 23:30 | |
| tu m'etonne!!! en tout cas, bon courage!!! | |
|
| |
BlackSturm Membre des RedDragons
| Sujet: Re: votre dissolution... Mer 24 Mai - 12:44 | |
| Merci paul atreide, c'est super sympa de passer ici J'ai refondé l'alliance directement, il n'y a que mon compte qui s'est fait bousillé Enfin qui s'est fait bousillé jusu'au bout, N m sis a à première vue sauvé le sien de justesse (je vais vous le dire en interne) Je pense que c'était dirigé contre l'alliance Au fait j'y pense depuis longtemps, un PNA entre nous ça vous dirait? Je me disais vous le demandez à la fin de la guerre, mais il semble que la fin de la guerre ce soit un peu accélérée | |
|
| |
BioSpeed
Nombre de messages : 5175 Age : 32 Localisation : dans un blede pomé du 02 Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: votre dissolution... Mer 24 Mai - 14:19 | |
| oui malheureusement mais oué un PNA se serez pas mal | |
|
| |
snoopyy Membre des RedDragons
| Sujet: Re: votre dissolution... Dim 18 Juin - 16:51 | |
| paul atreide tu peux arrété de m'attaquer stp? | |
|
| |
BioSpeed
| Sujet: Re: votre dissolution... Dim 18 Juin - 17:29 | |
| | |
|
| |
noirilan Membre des RedDragons
Nombre de messages : 274 Age : 36 Localisation : Probablement sur son vaisseau de commendement. Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: votre dissolution... Dim 18 Juin - 19:46 | |
| Ouaip, c'est vrai sa doit bien foutre la mort de ce faire hacker. Je crois que je petrais un plomb. Au fait je suis la DVG dans la guerre. Vraiment pas mal les gars. J'avoue que vous gerez bien. | |
|
| |
BioSpeed
| Sujet: Re: votre dissolution... Dim 18 Juin - 19:50 | |
| oué il gere super bien parske il raide beaucoup | |
|
| |
Nombre de messages : 274 Age : 36 Localisation : Probablement sur son vaisseau de commendement. Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: votre dissolution... Dim 18 Juin - 19:53 | |
| C'est quand meme le but dans une guerre. | |
|
| |
BioSpeed
| Sujet: Re: votre dissolution... Dim 18 Juin - 19:54 | |
| oui mais g veut dire qu'il sont super actif dans la guerre pas comme ici | |
|
| |
| Sujet: Re: votre dissolution... Dim 18 Juin - 19:55 | |
| Ah ouiap, c'est vrai qu'ils sont bien forts. Par contre tu trouves que ce forum est inactif???? | |
|
| |
BioSpeed
| Sujet: Re: votre dissolution... Dim 18 Juin - 19:58 | |
| non ingame et dans les guerre on etait pas trés actiff | |
|
| |
| Sujet: Re: votre dissolution... Lun 19 Juin - 12:23 | |
| On est de plus en plus actifs quand même | |
|
| |
BioSpeed
| Sujet: Re: votre dissolution... Lun 19 Juin - 19:29 | |
| oui c sur sur en meme tps on est beaucoup moins donc ca fait la difference et d'un coté merci ton hacker ^^ | |
|
| |
paul atreide [DGV]
| Sujet: Re: votre dissolution... Mar 20 Juin - 0:57 | |
| - snoopyy a écrit:
- paul atreide tu peux arrété de m'attaquer stp?
euh.... ce message a surement rien a faire ici mais j'ai pas compris!!! juste pour te dire snoopy, il y a un autre joueur dans l'uni 4 qui a un pseudo qui me ressemble donc vérifie l'alli!!! le mec a pas compris d'ailleurs!! il parait qu'il s'est deja fait attaqué a ma place!! | |
|
| |
| Sujet: Re: votre dissolution... Mar 20 Juin - 12:28 | |
| mdr, c'ets le bon plan sa, que quelqun d'autre se fasse attaquer a ta place. J'avoue, je en crois pas posseder une telle défense infaillible. | |
|
| |
| Sujet: Re: votre dissolution... Mar 20 Juin - 12:39 | |
| Ouais en même temps le mec de notre wing qui s'appelle Lord Raynox je crois pas qu'il a fait le bon choix XD | |
|
| |
| Sujet: Re: votre dissolution... Mar 20 Juin - 12:44 | |
| Effectivement, il faudrait lui suggerer de changer de pseudo. D'un autre coté, sa m'étonnerais que des mec capables de raider RAynox, le vrai, puissent se tromper avec quelqun de votre wing. Mais bon, tout est possible. | |
|
| |
| Sujet: Re: votre dissolution... Mar 20 Juin - 12:45 | |
| J'imagines il passe les 5000pts et se reçoit 8000VB XD | |
|
| |
Xeno
Nombre de messages : 324 Age : 39 Localisation : alliance lDRAGONl et Dragon.W Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: votre dissolution... Mar 20 Juin - 16:54 | |
| le clash du siecle le peuvre et c'est toi black qui devra le defendre ^^ !!! dis moi ou et qu'en | |
|
| |
BioSpeed
| Sujet: Re: votre dissolution... Mar 20 Juin - 17:52 | |
| a mon avis c pas 8k de vb c plutot 8k de destr avec 15k de vb et faut sondé avant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre dissolution... | |
| |
|
| |
| votre dissolution... | |
|