| demande d'un PT de la part de lDRAGONl et Dragon.w | |
|
+9the world eaters Iraniuk BlackSturm RIddick22 Lord Meteora Izual13 Dorrak BioSpeed Xeno 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xeno
Nombre de messages : 324 Age : 39 Localisation : alliance lDRAGONl et Dragon.W Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: demande d'un PT de la part de lDRAGONl et Dragon.w Jeu 11 Mai - 16:19 | |
| bonjour mes freres Dragons je me presente je suis l'ambassadeur des lDRAGONl et des DragonW et nous sommes interessé par un PT avec vous car vous etes une alliance de dragon !!
lDRAGONl 101eme dragonW 161eme
je m'adresse a vous car on a un projet d'une grande importance qui est de reunir toute les alliances DRAGON pour que l'on s'unifie sous la meme banniere et faire trembler l'univers avec nos cris strident et nos flammes..
unifier pour vous cela signifie un PT avec un ambassadeur qui devra etre souvent present pour que l'on debatte dans un espece de conseil des Dragon et que l'on choisisse les actions ou la politique a mener !! entre frere DRAGON nous devons tous nous epauler et etre solidaire !!
de plus nous sommes en admiration devant votre grandeur mais nous sommes jeunes et en progression constante de plus en ce moment je pense et repense le fonctionnement de notre alliance pour pouvoir avoir une splendeur reconnu dans tout l'univers !!
le top 10 est notre but, la guerre est notre passion, le commerce est vital et possible entre nos alliances !!
Dans l'attente d'une reponse favorable de votre part car ce projet nous tient a coeur et je vois en vous des amis fideles et des freres de sang !! ps: si votre reponse est positive je vous ferez part de mon projet .... | |
|
| |
BioSpeed
Nombre de messages : 5175 Age : 32 Localisation : dans un blede pomé du 02 Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: demande d'un PT de la part de lDRAGONl et Dragon.w Jeu 11 Mai - 18:10 | |
| ben g trouve que nous avons beaucoup trop de pt donc pour moi se sera PNA + EC | |
|
| |
Xeno
Nombre de messages : 324 Age : 39 Localisation : alliance lDRAGONl et Dragon.W Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: demande d'un PT de la part de lDRAGONl et Dragon.w Jeu 11 Mai - 18:28 | |
| ah rectification on est 96 eme pour les lDRAGONl et 176 eme pour les Dragon.W !!
etes vous sur de cette reponse qui m'indigne profondement je sais que vous avez de tres jolie PT mais est ce que vos relations sont tres profitable ....
car moi je vous propose quelque chose de unique c'est la creation d'un conseil de Dragon regroupement toute les alliances dragons pour embraser l'univers et ainsi grace a ce conseil fixer notre but a tous qui est le top 10 puis une justice des dragons qui sera la pour regler tout les litiges concernant les ragons et les ruptures de pacte ... mais aussi l'assemblée des dragons ou la c'est le peuple de chaque alli qui appuie la decision du conseil ou non !! enfin j'ai fait une loi pour permettre a tous l'ordre et la cohesion entre nous !!
voila par ces quelques mots j'espere vous avoir convainque mais je ne remet pas en question l'integrité ni la superiorité de votre alliance qu'en je dis que cela m'indigne il serai facheux que l'on comprenne de travers mes paroles !!
de plus un PNA et un EC ne se realiseront jamais car il faut avoir pas mal de ressource pour pouvoir commercer mais nous on pratique plus le commerce interieur par contre votre PNA reste en suspend car il pourrai peut etre nous servir plus tard ..
mais de tout coeur mes freres je me mets a genoux pour vous implorez de changer de decision car je pense sincerement que l'on peut faire quelque chose de tres profitable ensemble !!
voila je vous en quitte en esperant d'avoir pu vous faire changez d'avis !! quelque talent de diplomate j'ai ^^ je viens de le decouvrir !! lol !! | |
|
| |
BioSpeed
Nombre de messages : 5175 Age : 32 Localisation : dans un blede pomé du 02 Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: demande d'un PT de la part de lDRAGONl et Dragon.w Jeu 11 Mai - 18:47 | |
| non mais g parl" pour moi c t mon avis pas celui des R_Ds. ^^ mais enfaite g pense changé d'avis parske ca peut etre constructif mais la reponse sur sera ce week end | |
|
| |
Dorrak Membre des RedDragons
| Sujet: Re: demande d'un PT de la part de lDRAGONl et Dragon.w Jeu 11 Mai - 18:53 | |
| de toute facon speed n'est en acun cas pour oficiialiser les pacte il donne juste son avie ensuite pour votre "conseil des dragons" avez vous contactez d'autre ally dragon ? | |
|
| |
BioSpeed
| Sujet: Re: demande d'un PT de la part de lDRAGONl et Dragon.w Jeu 11 Mai - 19:53 | |
| a oué se sera leskel ???? si vous trouvé les joueur de reddragonclan ca nous arrange | |
|
| |
Xeno
| Sujet: Re: demande d'un PT de la part de lDRAGONl et Dragon.w Ven 12 Mai - 10:38 | |
| ok pas de souci ^^ !!
bon je vous fait un bref topo ...
pour l'instant dans notre conseil siegera vous si vous acceptez , nous , dragonix si il accepte et L.O.D qui ont accepté et un notre membre dragon qui fusionne avec nous !!
tout les membres auront la moitié 20% quand ils voteront ce qui est normal bien sur chez nous on sera plusieurs je ne sais pas encore qui mais on partegera notre pourcentage par le nombre de membre !! tout sera totalement democratique ^^
le conseil debattera de prochaine guerre, de commerce... avec un ordre du jours parfaitement etablit a l'avance pour se preparer a en discuter car il ne faut pas qu'on debatte eternellement non plus faut que nos decisions soit prise tres vite mais que tout ceci soit democratique et juste bien sur...
apres il y aura une justice des Dragons ou des membres influents tels les fondateurs qui ont le pourvoir de bannir ou d'appliquer des sanctions face a nos membres recalcitrant de plus cette justice regle tout conflit entre nous et elle peut conseiller par exemple nos petit probleme quotidien dans nos alliance respective !!
assemblée du peuple ou toute decision prise par le conseil devront etre voté par eux !! ils ont le pouvoir de le dissoudre et de faire revoter la loi par le conseil !! de meme ils ont leur mot a dire sur les peines appliquées en justice !!
en fin de compte le conseil pense la justice juge et le peuple decide...
voila un bref topo car je commence a tout taper en ce moment avec la loi qui ira avec et toute l'organisation de ce conseil je vous tiendrai au courant et j'essayerai de tout vous dire d'ici ce soir ...
bien sur ce conseil n'est pas la pour reformer une alliance elle est la pour nous epauler et pour nous solidariser car je pense que ce jeu est avant une relation humaine !! de plus on sera plus fort et on pourra enfin titiller le top 50 minimun sans pour autant ce faire degommer en puissance ...
ce conseil ne peux exister sans vous et je vais meme voir plus tard a l'elargir a angelots (ange dragon tous mythique ^^) mais bon ce n'est pas au programme !! de plus il risque d'y avoir des modifications encore car je verrai ou il ya des manques ... bien sur ne vous inquietez pas vous aurez votre mot a dire car quand on a plusieurs opinions cela ne peux rendre que meilleur les choses
de tout coeur j'attend une reponse favorable et j'espere vous avoir eclairé avc ces brefs paroles | |
|
| |
BioSpeed
| Sujet: Re: demande d'un PT de la part de lDRAGONl et Dragon.w Ven 12 Mai - 19:43 | |
| ben g pense que tu m'a convaicue et come dirait Black
reponse ce WEEK END xD | |
|
| |
Izual13 Membre des RedDragons
| Sujet: Re: demande d'un PT de la part de lDRAGONl et Dragon.w Sam 13 Mai - 1:02 | |
| ba moi je suis tt a fait d'accord | |
|
| |
Lord Meteora Membre des RedDragons
Nombre de messages : 310 Localisation : BAYONNE (cote basque) Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: demande d'un PT de la part de lDRAGONl et Dragon.w Sam 13 Mai - 10:05 | |
| Moi ossi perso je suis d'accord! | |
|
| |
RIddick22 Membre des RedDragons
Nombre de messages : 46 Localisation : partout et nulle part. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: demande d'un PT de la part de lDRAGONl et Dragon.w Sam 13 Mai - 10:13 | |
| cela a l'air plutot interressant.
[/url] | |
|
| |
Xeno
| Sujet: Re: demande d'un PT de la part de lDRAGONl et Dragon.w Sam 13 Mai - 13:54 | |
| merci de votre soutien mes freres DRagon !! ce projet je le porte a bout de bras et sans vous il n'a pas de vie ^^ | |
|
| |
BioSpeed
| Sujet: Re: demande d'un PT de la part de lDRAGONl et Dragon.w Sam 13 Mai - 14:04 | |
| et ben maintenant il va avoir une vie g pense et bienvenu dans le fofo riddick22 | |
|
| |
BlackSturm Membre des RedDragons
| Sujet: Re: demande d'un PT de la part de lDRAGONl et Dragon.w Sam 13 Mai - 17:08 | |
| Me revoilà Salut lord cronos, désolé du retard, gros contrôles IRL Effectivement votre projet à l'airr intéressant et bien construit, nous avons aussi une proposition à côté mais j'avoue que celle ci m'enchante plus Par contre j'attends quand même la loi rédigée etc Pour les alliance membres, DRAGONiX, vous, nous je vois mais LOD et surtout Angelots? Non nous sommes légèrement en froid avec AnGeS | |
|
| |
BioSpeed
| Sujet: Re: demande d'un PT de la part de lDRAGONl et Dragon.w Sam 13 Mai - 17:14 | |
| oui parske il viennent de rompre le pt entre nous et eu | |
|
| |
Xeno
| Sujet: Re: demande d'un PT de la part de lDRAGONl et Dragon.w Sam 13 Mai - 19:49 | |
| je vous remercie tous de votre soutien et j'aimerai trop que ce projet aye jusqu'au bout ...
ok angelots alors a la baille lol ^^ !! ce n'etait pas une obliqation apres pour la loi la voila l'ami :ici siegeront dans les topics qui vont suivre du style (conseil 1 etc) un ambassadeur ou plusieurs ambassadeurs de nos pactes totaux !! bien sur cette alliance devra etre une alliance de type DRAGON.
les alliances faisant partis de ce conseil sont :
la repartition se fera comme cela, chacun a 20% puisque nous sommes 5 alliances et cette part sera divisé en fonction du nombre de participant !!
le conseil ne peut pas se derouler si les ambassadeurs ne sont pas presents, il faut minimun deux ambassadeurs et l'alliance lDRAGONl et dragon.W pour que le conseil puisse se derouler !!
le conseil propose des lois et des projets .
il y aura un president du conseil a chaque nouvelle reunion et on tournera de facon alphabetique !!
Les ambassadeurs n'etant pas present au conseil peut leguer leurs pourcentages soit a leurs seconds ou au membre du conseil qui se verront dans l'obligation de refaire les pourcentages pour que tout le monde puisse voter equitablement !!
chaque debut du conseil le president devra mettre l'ordre du jour pour que le debat puisse commencer !!
Les membres du conseil :
ah oui le langage SMS est prohibé et chaque membre devront mettre le tag de son alliance pour savoir d'ou il provient !! de plus il devra donner ses coordonnées et son nom sur ogame !!
ce message devra etre posté a chaque debut de conseil !!
la loi :
1- Le conseil des Dragons a un pouvoir de conseiller, son but est de proposer.Mais il peut prendre le pouvoir en cas de guerre pour accélerer les décisions, cela peut se faire si tout les membres du conseil accepte.
2- La justice des Dragons arbitre les litiges entre nos fréres et fixe l'amende !! tout retard de paiement se verra augmenter d'une augmentation de 10% par jour !!
3- Le peuple a tout pouvoir !! Si il accepte la proposition du conseil alors, la proposition est appliquée immediatement. Tandis que si il refuse, le conseil peut abandonner ou rectifier des points pour le soumettre a un nouveau vote.
4- Le peuple peut déclarer la guerre et dissoudre le conseil et la justice si il est mécontent. Cela se fera si 100% des membres sont d'accord !!
5- Le conseil et l'instance judiciaire n'est pas a vie, il peut y avoir des bouleversements selon si telle ou telle personne veut y participermais elle se devra d'etre juste !!
6- Si cette loi est ratifiée par tous elle sera definitif et on ne pourra plus ajouter de paragraphe sauf exeption !!
7- Un président est nommé à chaque conseil et tout cela de facon alphabétique !! Pour les alliances ayant plus de representant alors le suivant devra prendre la place si le premier est deja devenu president !!
8- Un emissaire du peuple est chargé de faire respecter l'ordre dans l'assemblée du peuple et de soumettre toute les propositions au sondage qui devra aller chercher dans le sonseil des Dragons, bien sur il n'a aucun droit de parole dans ce conseil sous peine de perdre sa place!!
9- Le président devra a chaque fin de seance du conseil definir le prochain ordre du jour et recapituler l'accord de cette seance.
10- Une non présence du président du conseil ou de l'emissaire devront tout faire pour trouver un remplacant ou léguer son pouvoir !! si cela n'est pas fait ils devront payer une somme qui sera fixé par l'instance judiciaire ou le conseil.
11- Chaque alliances qui s'engagent de notre coté devront créer une assemblée du peuple des betes mythiques pour que les decisions soient prises rapidement.
12- Le peuple peut changer l'ordre du jour si il juge qu'i y a plus important !!
13 - En cas de guerre si un membre de notre clan refuse de s'engager dans le conflit alors, l'alliance devra dédommager toute les autres alliances en ressource !! Le montant sera par rapport au perte subit par chaque alliance. la seule exeption sera la fusion !!
14- l'alliance qui quittera notre clan subira une guerre totale pour haute trahison et la guerre se terminera quand celle-ci sera anéanti entierement.
to be continued ...
apres la justice
Ici siegeront les Dragons qui ont le pouvoir de faire appliquer la sentence dans chaques alliances !! je pense surtout aux fondateurs ou aux administrateurs.
les alliances concernées:
la sentence est appliquée si la majorité des membres est d'accord mais la decision finale appartient a l'assemblée du peuple, bien sur chacun a 20% car vous serez 5 a siegés ici !!Bien sur le pourcentage peut diminuer selon le nombre d'ambassadeur qu'il y aura dans chaques alliances.
les topics qui suivront devront s'appeler (sentence 1 etc) !!!
les membres sont les suivants:
amendes :
- double post : 50000 de metal, 50000 de cristal, 50000 de deut - langage SMS : 100000 de metal, 100000 de cristal, 100000 de deut - absence du president ou de l'emissaire: 500000 de metal, 500000 de cristal, 500000 de deut - Insulte : 1000000 de metal, 1000000 de cristal, 1000000 de deut
l'assemblée du peuple (si vous acceptez faudra faire une section aussi avec ce titre pour vos membres)
Ici seul les Dragons les plus fidéles auront acces a la section !!
toute les lois ou projets du conseil devront passer par la et elle sera mit en sondage !!
chaque assemblée du peuple possede 20% des voix ce qui fait qu'il faut une majorité pour que cette loi soit appliquable !!
pour chaques lois un nouveau topic devra etre crée du style (loi 1 ect)
pour finir tout se passe chez nous et si c'est ok venez vous inscrire sur notre fofo et envoyez moi IG (lord cronos) les ambassadeurs pour que je sache une fois inscrit vous autorisez l'acces
mes freres le soleil se couche et j'espere que la nouvelle journée qui s'annonce je serai a coté de vous !!! | |
|
| |
Izual13 Membre des RedDragons
| Sujet: Re: demande d'un PT de la part de lDRAGONl et Dragon.w Sam 13 Mai - 20:08 | |
| - lord cronos a écrit:
- je vous remercie tous de votre soutien et j'aimerai trop que ce projet aye jusqu'au bout ...
ok angelots alors a la baille lol ^^ !! ce n'etait pas une obliqation apres pour la loi la voila l'ami :ici siegeront dans les topics qui vont suivre du style (conseil 1 etc) un ambassadeur ou plusieurs ambassadeurs de nos pactes totaux !! bien sur cette alliance devra etre une alliance de type DRAGON.
les alliances faisant partis de ce conseil sont :
la repartition se fera comme cela, chacun a 20% puisque nous sommes 5 alliances et cette part sera divisé en fonction du nombre de participant !!
le conseil ne peut pas se derouler si les ambassadeurs ne sont pas presents, il faut minimun deux ambassadeurs et l'alliance lDRAGONl et dragon.W pour que le conseil puisse se derouler !!
le conseil propose des lois et des projets .
il y aura un president du conseil a chaque nouvelle reunion et on tournera de facon alphabetique !!
Les ambassadeurs n'etant pas present au conseil peut leguer leurs pourcentages soit a leurs seconds ou au membre du conseil qui se verront dans l'obligation de refaire les pourcentages pour que tout le monde puisse voter equitablement !!
chaque debut du conseil le president devra mettre l'ordre du jour pour que le debat puisse commencer !!
Les membres du conseil :
ah oui le langage SMS est prohibé et chaque membre devront mettre le tag de son alliance pour savoir d'ou il provient !! de plus il devra donner ses coordonnées et son nom sur ogame !!
ce message devra etre posté a chaque debut de conseil !!
la loi :
1- Le conseil des Dragons a un pouvoir de conseiller, son but est de proposer.Mais il peut prendre le pouvoir en cas de guerre pour accélerer les décisions, cela peut se faire si tout les membres du conseil accepte.
2- La justice des Dragons arbitre les litiges entre nos fréres et fixe l'amende !! tout retard de paiement se verra augmenter d'une augmentation de 10% par jour !!
3- Le peuple a tout pouvoir !! Si il accepte la proposition du conseil alors, la proposition est appliquée immediatement. Tandis que si il refuse, le conseil peut abandonner ou rectifier des points pour le soumettre a un nouveau vote.
4- Le peuple peut déclarer la guerre et dissoudre le conseil et la justice si il est mécontent. Cela se fera si 100% des membres sont d'accord !!
5- Le conseil et l'instance judiciaire n'est pas a vie, il peut y avoir des bouleversements selon si telle ou telle personne veut y participermais elle se devra d'etre juste !!
6- Si cette loi est ratifiée par tous elle sera definitif et on ne pourra plus ajouter de paragraphe sauf exeption !!
7- Un président est nommé à chaque conseil et tout cela de facon alphabétique !! Pour les alliances ayant plus de representant alors le suivant devra prendre la place si le premier est deja devenu president !!
8- Un emissaire du peuple est chargé de faire respecter l'ordre dans l'assemblée du peuple et de soumettre toute les propositions au sondage qui devra aller chercher dans le sonseil des Dragons, bien sur il n'a aucun droit de parole dans ce conseil sous peine de perdre sa place!!
9- Le président devra a chaque fin de seance du conseil definir le prochain ordre du jour et recapituler l'accord de cette seance.
10- Une non présence du président du conseil ou de l'emissaire devront tout faire pour trouver un remplacant ou léguer son pouvoir !! si cela n'est pas fait ils devront payer une somme qui sera fixé par l'instance judiciaire ou le conseil.
11- Chaque alliances qui s'engagent de notre coté devront créer une assemblée du peuple des betes mythiques pour que les decisions soient prises rapidement.
12- Le peuple peut changer l'ordre du jour si il juge qu'i y a plus important !!
13 - En cas de guerre si un membre de notre clan refuse de s'engager dans le conflit alors, l'alliance devra dédommager toute les autres alliances en ressource !! Le montant sera par rapport au perte subit par chaque alliance. la seule exeption sera la fusion !!
14- l'alliance qui quittera notre clan subira une guerre totale pour haute trahison et la guerre se terminera quand celle-ci sera anéanti entierement.
to be continued ...
apres la justice
Ici siegeront les Dragons qui ont le pouvoir de faire appliquer la sentence dans chaques alliances !! je pense surtout aux fondateurs ou aux administrateurs.
les alliances concernées:
la sentence est appliquée si la majorité des membres est d'accord mais la decision finale appartient a l'assemblée du peuple, bien sur chacun a 20% car vous serez 5 a siegés ici !!Bien sur le pourcentage peut diminuer selon le nombre d'ambassadeur qu'il y aura dans chaques alliances.
les topics qui suivront devront s'appeler (sentence 1 etc) !!!
les membres sont les suivants:
amendes :
- double post : 50000 de metal, 50000 de cristal, 50000 de deut - langage SMS : 100000 de metal, 100000 de cristal, 100000 de deut - absence du president ou de l'emissaire: 500000 de metal, 500000 de cristal, 500000 de deut - Insulte : 1000000 de metal, 1000000 de cristal, 1000000 de deut
l'assemblée du peuple (si vous acceptez faudra faire une section aussi avec ce titre pour vos membres)
Ici seul les Dragons les plus fidéles auront acces a la section !!
toute les lois ou projets du conseil devront passer par la et elle sera mit en sondage !!
chaque assemblée du peuple possede 20% des voix ce qui fait qu'il faut une majorité pour que cette loi soit appliquable !!
pour chaques lois un nouveau topic devra etre crée du style (loi 1 ect)
pour finir tout se passe chez nous et si c'est ok venez vous inscrire sur notre fofo et envoyez moi IG (lord cronos) les ambassadeurs pour que je sache une fois inscrit vous autorisez l'acces
mes freres le soleil se couche et j'espere que la nouvelle journée qui s'annonce je serai a coté de vous !!! comment tu fait pour écrire des message si long^^ Et aussi tu trouve pas sa un peu trop séver non? | |
|
| |
BioSpeed
| Sujet: Re: demande d'un PT de la part de lDRAGONl et Dragon.w Sam 13 Mai - 20:12 | |
| moi g trouve que c bien organisé mais (et oui ya toujours un mais^^)
si un membre a une amende quelconque
et qu'il est plus faible que les autre joueur comment ca se passe ?????
-il ne peut pas donné sinon a du push -si il ne donne rien il peut recommancé quand il veut et il s'en sortira tout le tps | |
|
| |
BlackSturm Membre des RedDragons
| Sujet: Re: demande d'un PT de la part de lDRAGONl et Dragon.w Sam 13 Mai - 20:15 | |
| D'accord pour le début en gros mais selon moi: Faut scouizer toutes les amendes 1 à cause du push 2 si ça revient au chef c'est pas équitable 3 si c'est aux "membres fidèles", ça va introduire le favoristisme, puis la jlousie, puis l'alliance est désoudée Don contre toutes les amendes imaginables | |
|
| |
BioSpeed
| Sujet: Re: demande d'un PT de la part de lDRAGONl et Dragon.w Sam 13 Mai - 20:18 | |
| oui moi aussi mais par contre le membre devra faire des excuse en publique | |
|
| |
| Sujet: Re: demande d'un PT de la part de lDRAGONl et Dragon.w Sam 13 Mai - 21:07 | |
| contre le siteme de l'ammende... pour le reste c'est parfect ! | |
|
| |
Lord Meteora Membre des RedDragons
Nombre de messages : 310 Localisation : BAYONNE (cote basque) Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: demande d'un PT de la part de lDRAGONl et Dragon.w Sam 13 Mai - 21:26 | |
| Moi je uis d'accord!Sof pour les amendes
Dernière édition par le Dim 14 Mai - 18:17, édité 1 fois | |
|
| |
BioSpeed
| Sujet: Re: demande d'un PT de la part de lDRAGONl et Dragon.w Sam 13 Mai - 21:46 | |
| moi g diré pas parfait parske ya encore des pts a eclaicir | |
|
| |
Xeno
| Sujet: Re: demande d'un PT de la part de lDRAGONl et Dragon.w Sam 13 Mai - 21:49 | |
| mes amis je vois que vous etes emballés et quand vous nous direz ok on s'occupera de tout ca pour un avoir un magnifique "clan" alalala que du bonheur tout ca ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: demande d'un PT de la part de lDRAGONl et Dragon.w Sam 13 Mai - 21:50 | |
| moi je suis pour sauf les amende comme je l'ai déja dit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d'un PT de la part de lDRAGONl et Dragon.w | |
| |
|
| |
| demande d'un PT de la part de lDRAGONl et Dragon.w | |
|