| Livre | |
|
+6lord sed BlackSturm Lord Meteora Metallis [R_Ds.W] BioSpeed Dorrak 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dorrak Membre des RedDragons
| Sujet: Livre Mar 11 Avr - 20:11 | |
| je voulais savoir vos lecture du moment, ce que vous conseillez au autres, ce que vous detesté ect moi 2,3 bouquins que j'adore - Citation :
- uand Roger, le meilleur ami de Lyra, disparaît, victime des ravisseurs qui opèrent dans tous le pays, elle n'hésite pas à se lancer sur ses traces. Un voyage vers le Grand Nord, périlleux et exaltant, qui lui apportera la révélation de ses extraordinaires pouvoirs et la conduira à la croisée des mondes.
blacksturm et moi on est pas dac sur ce bouquin, il ose dire qu'il n'ets pas bon, alors que c'ets un chef d'oeuvre ^^ ! Il s'agit sans doute de l'un dde mes livres prefere sinon un autre que metallis est auss ien train de lire - Citation :
- Eragon, quinze ans, vit en Alagaësia, un empire où règne le mal depuis longtemps. En poursuivant une biche dans la montagne, le jeune garçon découvre une pierre étrange, qui n'est autre qu'un oeuf de dragonne. En décidant d'élever l'adorable Saphira, Eragon déclenche la colère du roi Galbatorix. Ce dernier craint qu'une ancienne caste d'élite ne renaisse, celle des Dragonniers. La vie d'Eragon va alors basculer et il s'engage dans une quête qui le mènera aux confins d'Alagaësia : le destin de l'Empire est entre ses mains !
j'espere qie ce topic ne partira pas en live comme l'autre ^^ | |
|
| |
BioSpeed
Nombre de messages : 5175 Age : 32 Localisation : dans un blede pomé du 02 Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Livre Mar 11 Avr - 21:07 | |
| moi g suis plus BD comik genre gaston ou alors le donjon de naheulbeuk(et oui ca existe en BD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Livre Mar 11 Avr - 21:39 | |
| moi si non si vous aimer harry potter le 6 est énormissime!!!!!!!!!!!! edit modo: inscrit toi ca sera plus clair |
|
| |
BioSpeed
Nombre de messages : 5175 Age : 32 Localisation : dans un blede pomé du 02 Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Livre Mar 11 Avr - 22:07 | |
| oué g trouvé ke c t le meilleur parske le 5 est trop long donc a la fin on comprend plus trop bien enfin g comprenait plus trop | |
|
| |
Metallis [R_Ds.W] Membre des RedDragons
Nombre de messages : 617 Age : 31 Localisation : 1 endroit ou bush a été ( kel honneur ) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Livre Mer 12 Avr - 13:58 | |
| moi perso j'ai fini le 2eme Eragon hier alors je sui content | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre Mer 12 Avr - 17:29 | |
| eragon, une des meilleur serie de HF en ce moment
sinno harry potter le 6 est pas mal, masi le 5 bof bof ilo se passe rien je trpive | |
|
| |
BioSpeed
| Sujet: Re: Livre Mer 12 Avr - 18:17 | |
| oué c toujours dans la maison des Black | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre Ven 28 Avr - 20:30 | |
| | |
|
| |
Lord Meteora Membre des RedDragons
Nombre de messages : 310 Localisation : BAYONNE (cote basque) Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Livre Ven 28 Avr - 20:38 | |
| Je suis d'accord avec Dorrak pour les deux livres qu'il vous a présenté ils sont énorme!!!!!!!!!La croisé des mondes comporte trois tomes ainsi que éragon dont seulement deux sont sotis(le 2e s'appelle l'ainé) il é encore mieux que le 1er.C'est pour vous dire a quel point il é trop bien d'ailleurs c'est 1 des meileur livres que j'ai lu(non quand meme j'exagere 1 peu mé bon).Ensuite je vous recommande un livre la quete d'ewilan qui comporte 7 tomes je croit.Je croit que tous sont sortis(pas sur) Désolé je peux pas vous le présenté mais franchement j'en suis quie o 3e tomes é deja c méga bien.Tous ceux qui l'ont lu me disent qu'il é tro bien.Voila poutr plus d'information vous pouvez rechercher sur google car il é tres connu é il fair 1 carton chez les jeunes en ce moment!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre Ven 28 Avr - 20:43 | |
| Ewilan a 6 tome et pas 7 j'ai lu les 5 premiers (pas encore le 6eme) ils sont trés sympa en effet, mais je trouve que les personnage ne sont pas encore assez develloper ! sinon je trouve aussi que le 2eme tomes d'eragon est mieu que le 1er - Citation :
- Résumé :
Camille est une jeune fille surdouée. Sa vie bascule le jour où elle se retrouve ailleurs au lieu de se faire écrasée par un camion. Oui ailleurs, dans un univers parallèle. C’est accompagnée de son ami Salim, un jeune garçon d’origine camerounaise, que Camille partira en quête pour peut-être arriver à se sentir entière un jour.Enfant précoce, elle sait depuis toujours qu’elle est une fille adoptée. Elle sent aussi que ses parents adoptifs n’ont pas beaucoup d’affection pour elle. Aussi lorsqu’elle apprend dans ce nouveau monde parrallèle, qu’elle en est originaire, qu’elle s’appelle Ewilan, qu’elle a un frère dans le monde où elle a grandi (le notre), que ses parents sont probablement en vie et qu’elle possède un don capable de sauver les humains de ce monde, Camille se sent bizarrement enfin à sa place, comme si tout redevenait comme cela aurait toujours dû être.Mais de nombreuses aventures l’attendent encore ! | |
|
| |
Nombre de messages : 310 Localisation : BAYONNE (cote basque) Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Livre Ven 28 Avr - 20:47 | |
| Ok en fiat je peux acheter au plus du 3e car j'ai commencé a acheter dans une édition é le 4e é toujours pas sortie dans cette edition
Ok Dorrak | |
|
| |
BlackSturm Membre des RedDragons
| Sujet: Re: Livre Ven 28 Avr - 21:42 | |
| "A la croisée des mondes" est très bien, je suis juste déçu par la fin, on fait que d'annoncer uen giga guerre plein d'action et tout et et!!!! Rien^^ Ca a l'air cool Eragon, faut que je demande à un pote de me le passer La quête d'Ewilan aussi, jamais lu Harry Potter 6 mieux que le 5 c'était pas dur^^ Sinon qui connaît Tolkien? Je suis un gros fana de fantaisie, Tolkien y ets un maître Donc de cet auteur: Le Seigneur des Anneaux Le Silmarillion Les différents ages etc | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre Ven 28 Avr - 21:47 | |
| Eragon est rès inspiré de tolkien c'est presque 1 plagia sur certain points! | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre Ven 28 Avr - 21:51 | |
| pour tolkien j'ai lu les seigneur des anneaux et je suis en train de lire Le Silmarillion
sinon pour changer un peu du heroic fantaizy
quelqu'un connais izaac azimov j'ai lut de lui "les robots" et je suis en train de lire fondation c'est un obn auteur mais son genre de SF est plus sientifique que la moyenne je trouve ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre Ven 28 Avr - 22:55 | |
| Isaac Asimov, je connais il a écrit "I Robot" mais jamais lu | |
|
| |
lord sed
| Sujet: Re: Livre Ven 28 Avr - 23:11 | |
| sinon dans le genre guerre vous connaissez "Le Graal , le chevalier sans nom" c'est énorme | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre Sam 29 Avr - 10:54 | |
| - BlackSturm a écrit:
- Isaac Asimov, je connais il a écrit "I Robot" mais jamais lu
il apas ecrit I robot il a écrit "les robot" et spilberg a totalement deformer le livre pour un faire ce monstrueux film qui na rien a voir avec le livre (mais le fillm est quand meme bien:P) bon allez je go au mariage moi @+++ tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre Sam 29 Avr - 12:26 | |
| Ouia je conné d'ailleur ya 3 tomes le 2e est le meu(la neige et le sang) | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre Sam 29 Avr - 17:25 | |
| LoL si tu le dis^^ Attention 1999 Rendez vous à côté pour le 2000ème | |
|
| |
BioSpeed
| Sujet: Re: Livre Sam 29 Avr - 17:33 | |
| oué tkt j'arrive aussi sur les 2k de message | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre Ven 5 Mai - 13:27 | |
| c'est pas un peu HS ???? (ha bon moi aussi ??) bon alors : Anne-Laure Bondoux ??? vous connaissez ? Elle a écris de trés bon (je trouve) boucxin pour jeunesse chez gaillard exemple le destion de linus hope ou les larmes de l'assassin | |
|
| |
Metallis [R_Ds.W] Membre des RedDragons
Nombre de messages : 617 Age : 31 Localisation : 1 endroit ou bush a été ( kel honneur ) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Livre Ven 5 Mai - 15:35 | |
| ce qui me plait moi en ce moment c : .................RIEN | |
|
| |
BioSpeed
| Sujet: Re: Livre Ven 5 Mai - 19:43 | |
| bouhhhhh dorrak tu sait pas prendre de photo
on voit le flash dans les livre | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre Ven 5 Mai - 19:53 | |
| c'est pas moi qui l'ai pris -_-' | |
|
| |
BioSpeed
| Sujet: Re: Livre Ven 5 Mai - 20:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livre | |
| |
|
| |
| Livre | |
|