Bahamut Allié des RedDragons
| Sujet: Création de forum phpbb gratuite Lun 20 Fév - 21:37 | |
| Bonjour, Je vous propose mes services. Création de forum phpbb gratuite [grâce à xooit]
- Des fonctionnalités indédites: Plusieurs fonctions inédites sont présentes afin de satisfaire au mieux l'administrateur que vous êtes, ainsi que vos membres. Pour voir la totalité des fonctions disponibles, visitez la page des fonctionnalités.
- Une mise à jour automatique: Ceux qui ont un forum le savent, les mises à jour de sécurité sont fréquentes. Cela est contraignant et pas toujours facile à effectuer. Sur Xooit, les mises à jour sont faites automatiquement, et vous n'avez plus à vous en soucier !
- Une grande base de thèmes graphiques: Nous en avons préinstallé plus de 300 ! Installables en un clique directement sur votre panneau d'administration et visibles sur la page de démonstration, ils sont ensuite complètement personnalisables, des couleurs aux images, jusqu'au code HTML si vous le souhaitez.
- Des packs de smilies et de rangs à gogo: Pour personnaliser toujours plus votre forum, nous mettons à votre disposition des galeries de smilies et de rangs, sur lesquelles vous pouvez télécharger des packs complets.
Il n'y a aucun piège, je vous fait tout, [installation de scripts, de sous forums.....] Et je ne demande qu'une seule chose en échange : Un petit lien en bas et un pe'tit logo [88*33] Le lien ressemblera à ça : Forum crée par Bahamut à l'aide de Xooit.comPour le logo vous aurez le choix : Avec un lien menant vers mon forum : http://puissance-final-fantasy.xooit.com/Je veux que vous me donniez : Le nom du forum, Le lien que vous voulez : http://XXXXX.xooit.com/XXXXX à remplacer par ce que vous voulez. Le nom des catégories, des forums, des sous forums* Les droits d'accès à chaque forum, les rangs....... Catégorie -Forum --Sous Forum -Forum --Sous Forum *Exemple : Catégorie -Forum --Sous Forum -Forum -Forum --Sous Forum Catégorie -Forum -Forum -Forum --Sous Forum --Sous Forum --Sous Forum Voici un exemple de forum : http://puissance-final-fantasy.xooit.com/ | |
|
Dorrak Membre des RedDragons
| Sujet: Re: Création de forum phpbb gratuite Lun 20 Fév - 22:05 | |
| forumactif est déja trés bien nan serieu vous faitez du bon boulot mais perso je n'ai pas besoin de forum | |
|
BlackSturm Membre des RedDragons
| Sujet: Re: Création de forum phpbb gratuite Lun 20 Fév - 22:41 | |
| Pourquoi tu dis "je"?^^ C'est moi l'admin gros méchant va Non, merci mais forumactif est très bien | |
|
Vespasiano Membre des RedDragons
Nombre de messages : 122 Localisation : Le Mans (72) Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Création de forum phpbb gratuite Jeu 16 Mar - 22:53 | |
| Pour avoir expérimenté les deux, je peux dire que sincèrement Forumactif est plus agréable et plus accessible. | |
|
Kor Asek Membre des RedDragons
| Sujet: Re: Création de forum phpbb gratuite Jeu 16 Mar - 23:22 | |
| moi, perso, jai essayé les 2, et je préfere forumactif (en meme temps, c'est normal, je men suis servi beaucoup plus que xooit), mais il est vrai qu'il y a des avantages assez nets dans xooit qui n'éxistent pas dans forumactif !! | |
|
BioSpeed
Nombre de messages : 5175 Age : 32 Localisation : dans un blede pomé du 02 Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Création de forum phpbb gratuite Ven 17 Mar - 21:06 | |
| ben moi je prefere forumactif en tps que membre (rhooooooo) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création de forum phpbb gratuite | |
| |
|