Dorrak Membre des RedDragons
| Sujet: Adieu Ven 10 Fév - 17:44 | |
| Je poste ce message pour que Dorrak puisse vous dire adieu [hall du conseil de Mon Calamaris] messager-Sire, sire !un messager venait d'interrompre le haut conseil de mon calamaris membre du conseil-Quoi, comment osez interrompre cette sé.......messager-Mais messires le maitre do....membre du conseil-Gardes saisisez le !!!messager-Mais sir je suis la p........On ne sauras jamais la suite, en effet le messager venait d'etre tué par un garde ! [2 semaine plus tard] officer- Sir Dorrak devrait bientot arriver avec le reste de la flotte, j'espere que son raide sur raspin c'ets bien passé soldat- Commandant, un chasseur léger vient d'entré dans l'atmosphere il demande a entrés en contacte avec vous ! officier- lancez une liaison radio pilote- commandant, la flotte a été detruite, on nous a tendu une embusquade, et Dorrak est mort Officier-...... non........c'est.......impossiblepilote voila le rapport de combat - Citation :
[CENTER] Les flottes suivantes se sont affrontées le ---- : Attaquant Dorrak (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: d'unité Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Bombardier Destr.Nombre: 10.000 400 200 300 50 20Défenseur Sarpin (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: d'unité Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Bombardier Destr. RipNombre: 50.000 1.000 1.000 3.000 140 100 1Aprés un combat acharné Attaquant Dorrak (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: d'unité Ch.léger Nombre: 2Défenseur 1 (X:XXX:XX) Type: d'unité Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Bombardier Destr. RipNombre: 48.082 976 993 3.000 140 100 1Il emporte - unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium. L'attaquant a perdu au total 74.800.000 unités. Le défenseur a perdu au total 8.103.990 unités. Un champ de débris contenant 17.439.186 unités de métal et 6.993.093 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 0 %. -- Created by Takana's CR Converter v1.745 beta - Dragon Takana -- [hrp]le RC est totalement faux[/hrp] officer-Prevenez Tout de suite le conseil !!Mais pourquoi n'avons pas été prevenu plus tot pilote-Je vous avez envoyé un messager pourtant officier-ha......... [2 semaines plus tard, au conseil] -Feu Dorrak, n'as que un seul heritier-Qui?-Guybrush Treepwood, un pirate-fait-il partit de nos ennemis ?-Non, non il est independant-Et bien dans ce cas allez le prevenir-En faite il croupit actuellement dans nos prison...-Quoi ??-Et bien oui il a tenté de piller une de mes colonis, mais je ne savais pas qu'il s'agissais du neveu de feu dorrak...[6 H plus tard] Guybrush- Pas trop tot .... Je commencé a m'impatientésoldat- désolait sire, je ne s'avais pas sire, puis je faire quelques chose pour vous sire ?Guybrush-Quesqu'il vous prend ?[Aprés de longue explication, que je j'ai la flemme d'écrire et surtout que je ne sais pas comment écrire, essayé d'imaginez que vous annoncié a un mec qu'il est en faite le maitre d'un puissante empire alors qu'il n'était qu'un simple pirate] membre du conseil-Avez vous un minimum d'experience militaire et politique ?Guybrush-Oui, bien sur ! J'ai géré un empire avant d'etre en prison (un empire de pirates mais cela ne devrais pas changé grand chose, du moin j'espere)____________________________________________________________ Bon ben voila j'ai décider de changer de style de jeu, de pseudo, de tout^^ donc voila mon new pseudo sera Guybrush (fodra que j'i habitue,je vais devenir plutot raider:twisted: , parceque la vie de fermier m'ennuie ) Donc voila, j'avais envie de faire un peu de RP ^^ Guybrush P.S:(je garde mon pseudo in-game et sur le forum jusqu'a ce soir le temp que vous lisiez ce message) Désolait pour toutes le fautes d'orthographe du texte
Dernière édition par le Ven 10 Fév - 18:54, édité 1 fois | |
|
BioSpeed
Nombre de messages : 5175 Age : 32 Localisation : dans un blede pomé du 02 Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Adieu Ven 10 Fév - 18:52 | |
| cool ton RP mais evite le jaune on voi pa bien mais tu garde kan meme ton compte si j'ai bien compris tu change juste de pseudo | |
|
Valtran Allié des RedDragons
| Sujet: Re: Adieu Ven 10 Fév - 19:19 | |
| oui c'est ce que je me demandais aussi mais j'avais peur de passer pour un boulé | |
|
| Sujet: Re: Adieu Ven 10 Fév - 19:20 | |
| en faite je vais gardez Dorrak comme pseudo (pacq j'ai pas envi de changer et que j'ai trop l'habitude de ce pseudo ) mais bon en RP je serai Guybrush (mais on m'appelera dorrak pacq c le nom de ce qui gouverne mon empire (genre cesar^^)) | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu Ven 10 Fév - 19:28 | |
| en gros j'ai posté un message pour dire que je changé de pseudo (que finalement je ne change pas), de style de jeu, de personnage RP ect
tu as comprit ???? | |
|
| |
BioSpeed
Nombre de messages : 5175 Age : 32 Localisation : dans un blede pomé du 02 Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Adieu Ven 10 Fév - 19:30 | |
| mé il change de pseudo ke dan lé RP | |
|
BlackSturm Membre des RedDragons
| Sujet: Re: Adieu Lun 13 Fév - 0:39 | |
| pas mal le faux RC Enfin tu deviens raideur, il était temps^^ | |
|
| Sujet: Re: Adieu Lun 13 Fév - 17:56 | |
| oué enfin si c'est pour me faire recycler 3 jours aprés ...... | |
|
amiral falcon Membre des RedDragons
| Sujet: Re: Adieu Lun 13 Fév - 18:43 | |
| ba moi , je deviens minier , que de la def et des mines pendant un mois et apres je serais pret a me monter une belle armée | |
|