Bonjour à vous , je viens vous rendre une visite de courtoisie en qualité de plénipotentiaire de mon alliance le Sanctuaire univers4 LSU4
http://ogamelesanctuaire4.realbb.net/Notre alliance est constituée de noobs pour la plupart ou de joueurs qui ont arreté sur un autre univers et tentent leur chance dans celui ci!!
nous sommes tout jeunots puisque j'ai fondé cette alliance debut decembre !!
au classement nous sommes 620 eme en pts et la meilleure place c'est en recherche puisqu'on est dans les 450èmè( mais ça se comprend aussi puisqu'on est des noobs) mais on grandi vite puisque je suis deja obligé de faire le tri dans mes membres
je vous rends cette visite car pour etre tres honnete, depuis que je suis sorti dema protection des 5000 pts, je me fais raider ( souvent pour rien d'ailleurs!!), je cherche donc un havre "galactique" pour implanter 1 ou deux colonies et farmer pour consolider mes positions puis apres on verra!!
j'ai arreté mon choix sur les coordonnées 9:193:... mais, il y a 3 planetes sous la denomination de votre alliance( jim76) donc, je ne veux pas faire l'impoli et vous demande si vous y voyez pb et si vous m'octroieriez un PNA si je viens dans cette galaxie!!
je sais que je n'ai rien a offrir d'interessant pour le moment, mais je ne suis pas ingrat et d'apres Lafontaine " on a toujours besoin d'un plus petit que soi"
j'ai remarqué que slashy est parmi vous et ça me fait plaisir car depuis le changement de denomination de la fAIG, je ne peux plus rendre visite, il faudrait que je me log mais en tant qu'ambassadeur c'est toujours particulier ou ambigu alors j'hésite!!
voila, j'attends votre reponse, à mon post et vous souhaite une bonne fin de journée et agréable WE !