Alliance RedDragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance RedDragons

Le forum de notre alliance:pour les pactes, discuter un peu etc

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Requète au nom de mon alliance: LSU4

3 participants
AuteurMessage
aragorn8
Invité

Requète au nom de mon alliance: LSU4 Empty
MessageSujet: Requète au nom de mon alliance: LSU4   Requète au nom de mon alliance: LSU4 EmptyVen 20 Jan - 18:29

Bonjour à vous , je viens vous rendre une visite de courtoisie en qualité de plénipotentiaire de mon alliance le Sanctuaire univers4 LSU4
http://ogamelesanctuaire4.realbb.net/

Notre alliance est constituée de noobs pour la plupart ou de joueurs qui ont arreté sur un autre univers et tentent leur chance dans celui ci!!
nous sommes tout jeunots puisque j'ai fondé cette alliance debut decembre !!

au classement nous sommes 620 eme en pts et la meilleure place c'est en recherche puisqu'on est dans les 450èmè( mais ça se comprend aussi puisqu'on est des noobs) mais on grandi vite puisque je suis deja obligé de faire le tri dans mes membres
je vous rends cette visite car pour etre tres honnete, depuis que je suis sorti dema protection des 5000 pts, je me fais raider ( souvent pour rien d'ailleurs!!), je cherche donc un havre "galactique" pour implanter 1 ou deux colonies et farmer pour consolider mes positions puis apres on verra!! farao
j'ai arreté mon choix sur les coordonnées 9:193:... mais, il y a 3 planetes sous la denomination de votre alliance( jim76) donc, je ne veux pas faire l'impoli et vous demande si vous y voyez pb et si vous m'octroieriez un PNA si je viens dans cette galaxie!!

je sais que je n'ai rien a offrir d'interessant pour le moment, mais je ne suis pas ingrat et d'apres Lafontaine " on a toujours besoin d'un plus petit que soi" lol!
j'ai remarqué que slashy est parmi vous et ça me fait plaisir car depuis le changement de denomination de la fAIG, je ne peux plus rendre visite, il faudrait que je me log mais en tant qu'ambassadeur c'est toujours particulier ou ambigu alors j'hésite!!

voila, j'attends votre reponse, à mon post et vous souhaite une bonne fin de journée et agréable WE !
Revenir en haut Aller en bas
spaceman
Membre des RedDragons
spaceman

MessageSujet: Re: Requète au nom de mon alliance: LSU4   Requète au nom de mon alliance: LSU4 EmptyVen 20 Jan - 18:42

je crois qu'on pourrait accepter le PNA il nous ont rien fait et je n'y vois pas d'inconvenient mais s'ils sont bof lol! moi je veux bien mais bon on est dans une ally et y a pas que moi qui decide!!
BlackSturm
Membre des RedDragons
BlackSturm

MessageSujet: Re: Requète au nom de mon alliance: LSU4   Requète au nom de mon alliance: LSU4 EmptySam 21 Jan - 18:41

Bonjour à toi représentant du Sanctuaire,
désolé de ma réponse tardive, j'avais oublié ce topic^^
Pour ça il faut voir avec jim76, c'est "son système", mais je tiens à te remercier de ta politesse, c'est rare des demandes pareilles Wink
Pour le PNA, ça ne nous apporterait rien, à 2million contre 10mille...
Désolé mais c'est ainsi partout
Par contre dès que vous serez assez forts, dans les 200k pts d'alliance, revenez demandez, à ce niveau ça sera possible
A plus!
slashy

slashy

MessageSujet: Re: Requète au nom de mon alliance: LSU4   Requète au nom de mon alliance: LSU4 EmptySam 21 Jan - 23:00

je connait leur alliance
c'est des cop accepter les please !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aragorn8
Invité

MessageSujet: Re: Requète au nom de mon alliance: LSU4   Requète au nom de mon alliance: LSU4 EmptyLun 23 Jan - 11:01

c'est vrai que Slashy et moi nous nous connaissons !! et c'est tres bien car meme si vous voulez attendre que l'on se fortifie, il pourrait faire office d'interlocuteur entre nous ! un officier de liaison ou hérault !!

en tout cas merci de votre reponse, je reviendrai vous voir de temps a autres et reitèrerai ma demande plus tard !
slashy

slashy

MessageSujet: Re: Requète au nom de mon alliance: LSU4   Requète au nom de mon alliance: LSU4 EmptyLun 23 Jan - 12:17

et aragorn
inscrit toi parce que apres on est pas sure ke c toi
BlackSturm
Membre des RedDragons
BlackSturm

MessageSujet: Re: Requète au nom de mon alliance: LSU4   Requète au nom de mon alliance: LSU4 EmptyLun 23 Jan - 20:38

Moi si^^
J'ai l'IP je vous rappelle^^
slashy

slashy

MessageSujet: Re: Requète au nom de mon alliance: LSU4   Requète au nom de mon alliance: LSU4 EmptyLun 23 Jan - 22:53

toi oui mais nous on fais komment on n'est pas admin!!!!!!!!!!!!!!!!
mais ²si tu nous dit ke c lui c bon!!!!!!!! dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Requète au nom de mon alliance: LSU4   Requète au nom de mon alliance: LSU4 Empty

Requète au nom de mon alliance: LSU4
Page 1 sur 1