| consortium important | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
slashy D Invité
| Sujet: consortium important Mar 10 Jan - 0:20 | |
| salut c slashy deso g perdu mon compte mais c pas pour sa ke je suis présent ici je vient vous proposer votre alliance devenir dans le consortium c une alliance d'alliance c super pratique je vous la conseille nous en fedsons nous meme parti je vous donne leur url de forum http://alliancemere.forum2jeux.com/aller sy les avantage si problem avec alliance plus grosse ke vous tt les alliance viennent vous aider instentanement si vous vouler de laide en koike se soit nesiter pzas chacun des représentant vote deux représentant par alliance on fait tt avec des votes slashy voila su tu ve plu de renseignement contacte moi sur in game ou sinn aller sur le forum a+ |
|
| |
BlackSturm Membre des RedDragons
| Sujet: Re: consortium important Mar 10 Jan - 12:25 | |
| Une super-alliance? T'inquiètes on connait, tu étais encore ici quand nous faisions partie de la Triade Je suis en train de me balader sur le forum, ça a l'air actif et organisé mais... 1 Nous pensions reformer une super-alliance, le projet est déjà très avancé 2 Comment dire... Aucune des alliances membres n'a plus de 100k pts alorq eu nous nous avons 1million 800k Désolé mais quant à une adhésion à une super-alliance, je pense que nous serons plutôt à vous aider comme des fous Personnellement je refuse, si d'autres membres veulent s'exprimer qu'ils le fassent ici | |
|
| |
slashy D Invité
| Sujet: Re: consortium important Mar 10 Jan - 23:52 | |
| et si on quitter le consortium et con se feser notre propre aliance d'alliance vous viendrier en plus javais créé un forum deja mais bon il faudrer le modifier je pe tt changer il suffit ke tu me le demande http://c-a.xooit.com tien dit moi si ce forum te va je pe changer la deco ladresse du site enfin tt voila alors si on former notre propre alliance dalliance vous viendrier????? slashy |
|
| |
Bahamut Allié des RedDragons
| Sujet: Re: consortium important Mer 11 Jan - 15:48 | |
| Bonjours, e suis pas de cette ally... Mais tu pourrais préciser ce qu'on gagne a entre dans "une super alliance"? | |
|
| |
| Sujet: Re: consortium important Mer 11 Jan - 16:11 | |
| Salut Bahamut! Lis tout ce que j'ai mis sur le forum des N.S.C dans la partie externe, sinon ça serait trop long à expliquer slashy effectivement vous pourriez rejoindre la super-alliance que nous allons former, mais d'un autre côté étant donné que tout le monde se devra assistance ce sera pénalisant pour vous d'être mêlé à des grosses guerres Enfin bon je vais voir ce forum | |
|
| |
slashy Invité
| Sujet: Re: consortium important Mer 11 Jan - 16:58 | |
| mais non tinkiete on va se débrouiller mes gars en plus ils veulent des guerres ils en on as encore fait de grosse et ne nous sousestime pas on est de plus en plus fort chaque jour et on vient de faire une wing alors ne fait pas gaf o points pour le forum tu ve koi kom nom et si il te plait???????????????? |
|
| |
| Sujet: Re: consortium important Mer 11 Jan - 19:02 | |
| Attends attends Nous allons formé une super-alliance avec N.S.C et Kirin si le projet tiens toujours, nous nous sommes déjà mis d'accord pour la création d'un nouveau forum sur lequel nous mettrons les droits d'admin aux représentants de chaque alliance Ensuite si vous souhaitez toujours faire partie d'une supe-alliance avec nous vous pourrez déposer votre candidature dans la nouvelle super-alliance Il ne manque plus qu'une chose à notre projet: le nom de la super-alliance | |
|
| |
| Sujet: Re: consortium important Mer 11 Jan - 19:43 | |
| Salut! Et nous pouvons nous en faire partie, sauf si tu juge que nous soyons trop faible (ce que je comprend) | |
|
| |
| Sujet: Re: consortium important Mer 11 Jan - 20:35 | |
| Bien entendu vous pourrez poser votre candidature Maintenant il faut juste le nom et on la fait | |
|
| |
| Sujet: Re: consortium important Mer 11 Jan - 21:21 | |
| | |
|
| |
slashy D Invité
| Sujet: Re: consortium important Mer 11 Jan - 21:25 | |
| et prenais mon forum c deja tt fait tu a juste a changer le nom et ladresse dans la parti membres je te loffre je men sert pas et tinkiete tu aurasjuste a changer le mot de passe de l'admin et voila ok?????? tu menverra l'adresse sur mon forum please http://d-rs.xooit.com |
|
| |
| Sujet: Re: consortium important Mer 11 Jan - 23:05 | |
| Non désolé mais c'est déjà décidé que nous allion en faire un tout neuf sur forumactif | |
|
| |
| Sujet: Re: consortium important Jeu 12 Jan - 0:07 | |
| | |
|
| |
slashy Invité
| Sujet: Re: consortium important Jeu 12 Jan - 0:13 | |
| feser le sur xooit c bocoup mieu et de bocoup bon et tu me lenvoit ladresse ²kan c fait ok?????????????,,, |
|
| |
| Sujet: Re: consortium important Jeu 12 Jan - 0:17 | |
| Quand c'est fait^^ Va falloir penser à ranimer les choses d'ailleurs^^ | |
|
| |
slashy Invité
| Sujet: Re: consortium important Jeu 12 Jan - 21:34 | |
| les kel???????????????,,, |
|
| |
slashyD_ Invité
| Sujet: Re: consortium important Ven 13 Jan - 0:22 | |
| et o fait je v envoyer des gars ²cher toi par ce kon est en guerre contre divin et dotre e donc ke je ne ve pas les mettre dans cette galere koi????? ils sont pamallle développer grace a moi et elurian et moi o reste pour se battre les 2 elurian (mehdi) un ancien de cher vous si on ne resiste pas tu pourra les aiders please merci si on perd on viendra pe etre dans ton alliance on a 50K ET 50Kpoints chacun |
|
| |
| Sujet: Re: consortium important Sam 14 Jan - 0:01 | |
| OK enfin j'espère que du coup on va s'en prendre une pour ça, c'est risqué tout ça Enfin bon DIVIN , c'est du très haut niveau, on ne pourra aider que financièrement si on a les moyens Bonne chance alors! | |
|
| |
slashy Invité
| Sujet: Re: consortium important Sam 14 Jan - 17:58 | |
| bon on est plus en guerre contre eux donc voila je voullai te le dire et est ce qu'on pourrer venir dans votre alliance d'alliance please et au fait leur étoile de la mort mon presque pas fait mal c bizarre |
|
| |
| Sujet: Re: consortium important Sam 14 Jan - 18:00 | |
| Une EDLM toute seule c'est normal t'en fait pas Je t'ai déjà dit, faut juste qu'on la cré^^ | |
|
| |
slashy Invité
| Sujet: Re: consortium important Sam 14 Jan - 18:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: consortium important Sam 14 Jan - 19:00 | |
| TU avais deux EDLM???? Je dois avoir mal compris là^^ | |
|
| |
slashy Invité
| Sujet: Re: consortium important Sam 14 Jan - 19:06 | |
| oui 2 étoile de la mort et sa presque rien fait les 3/4 de mes defs on eter reconstruire ressource il y en avait pas et c tout g pas perdu de points et ma planete n'a pas péter |
|
| |
| Sujet: Re: consortium important Sam 14 Jan - 19:12 | |
| C'est les lunes qui explosent, pas les planètes, faudrait pas pousser^^ | |
|
| |
slashy Invité
| Sujet: Re: consortium important Sam 14 Jan - 21:19 | |
| je croyais les 2 oupssssssssssssss désoler |
|
| |