T'as des complexes de victime ou quoi?^^
Depuis quand la liberté d'expression est bridée?
C'est marrant le topic n'est ni verrouillé ni toi bloqué, réfléchis avec les cellules grises que tu n'as pas avant de parler
Ah t'es pas un pote
GENIAL!!!!!
C'est drôle vous êtes que deux à penser ça, vous vous sentez pas seuls des fois dans vos vieux complexes de merde où "ah mon dieu nous sommes tyranisés par BlackSturm"
Mais t'arrives pas à inventer?
C'est la même chose que l'autre boulet
Et ça a pas marché vu qu'il s'est barré
Alors va falloir redémonter tes vieilles attaques à deux francs:
(eh oui tu dois pas savoir lire, je t'ai pourtant dis qu'il fallait argumenter^^)
- Citation :
- je suis le maitre de l alli
Ah bon où ça?
Dis moi:cherhces bien dans les tréfonds obscurs de ta petite tête, et dis moi si tu trouves un seul endroit où j'ai marqué ça
D'ailleurs le "maître absolu" a fondé la démocratie , donc ah oui sur ce point là:
ferme là
- Citation :
- + tu n assume pas tes actes et des que tu a tor tu supprime les messages tu bloque pour que l on ne puisse pas refuter tes arguments
Mais attends mais oui:
T'ES AVEUGLE!
Il est verroullé le topic?^^
J'assumes pas mes actes, oh que si et je vais en assumer un beau:petite loque!
Au fait trouves un acte que j'ai pas assumé et on se rappelle
Ah non j'oubliaias, bien que j'ai ton MSN, si je me rappelle bien c'est toi qui quand on lui parle baille les gens
Tu veux que je t'apprenne la politesse?
- Citation :
- tu provoque (attaque moi !)
Hum
T'es un sacré drôle toi dis moi^^
Qui ne fait que répéter (sauf quand je suis là, faudrait pas pousser ton héroïsme débordant)
Dès que j'arrête je raide BlackSturm, Dès que j'arrête je raide BlackSturm
Alors,
Assumes tes actes mon très petit! (eh oui mon petit est déjà pris par ton collègue boulet)
- Citation :
- j avai raison
MDR!!!!!!
Raison?
La seule chose pour laquelle t'as raison c'est si tu m'annonces que t'es un boulet
- Citation :
- du genre donatelo va t attaquer mais pas moi je suis pas assez fort
Qui t'as parlé de Donatello???
Ah la vache trop marrant voilà que t'inventes maintenant^^
Pas assez fort?
Avec toutes tes colonies à portée de missiles?
Désolé grotruckkk si ton compte doit finir ainsi, mais tu ne pouvais pas savoir quelle était l'attitude de son gestionnaire
Alors il va falloir déballer ta gentille petite vie, mais argumentée, je suis pas une loque sans cervelle comme certains
-20mai:création de l'alliance, tous les gens du collège viennent ici c'est la joyeuse ambiance
-juin:création du forum de l'alliance: là j'avoue c'était beau: nicolas arrive et s'y inscrit, je me dis chouette! enfin un actif
Et déception
Il n'est là que pour mettre:"changeons de fondateur:", "machin est con!", "vive moi!" et plein de flood inutile
Du coup blocage
Eh bien ce petit malin se fait un autre compte pour recommencer ses conneries
Au passage à part le topic NICOLAS LE BOULET, vous ne pouvez plus les voir, tant l'intérêt qu'elles représentaient était nul
Il aura falu que je prévienne l'alliance entière, que tout le monde le désavoue ainse que son meilleur pote pour qu'il se calme
Depuis il avais pris une très bonne résoltion:ETRE INACTIF
-début septembre:recyclage de N m sis par Eolus, "l'ami" de nicolas comme déjà expliqué précedemment
J'expose les circonstances douteuses:à l'époque je n'avais strictement rien contre nicolas, j'ai juste analysé purement et simplement les faits:
la flotte de N m sis rentrait vers 12h34, et un Ombre nommé Eolus lui tombe dessus à 12h29
Douteux
Or deux jours avant, nicolas revendique avoir un pote Ombre qui s'appelle Eolus
Non moins troublant est ce fait des horaires:comment les flottes ont-elles pu se croiser?
A cette époque N m sis ne pouvait plus trop accéder à son compte qui était donc gérer par deux autres personnes dont nicolas
Or celui-ci s'est connecté dans la matinée de la journée fatidique
Vous en concluerez comme moi:aurait t-il appuyé sur le bouton de retour de flotte?
ce ne sont là que des supposition vu par un oeil extérieur, je ne les affirme pas
Réaction immadiate de nicolas après ce recyclage:
"OUAIS!!!!
JE VAIS IMPRIMER LE RAPPORT POUR TE FOUTRE LA HONTE!!!!!"
(à savoir que sa réaction est identque à chaque recyclage de membres...)
Après ce douteux recyclage, je vous passe la fuite de Eolus devant l'arrivée d'un PhOeNyX...
Voilà quel beau sentiment que celui de la patrie, génial celui de la solidarité et...?
Ah pardon ça ne s'applique pas à toi désolé
Voilà reviens s'il te plaît avec un français un peu plus correct, des idées vraies, et un débat correct, sinon ben come d'hab, restes dans ton coin à ressasser tes rancoeurs de victime que tu n'es pas
Je cède la place au vrai grotruckkk, qui j'espère pourra dire quelque chose de mieux que ce débat pourri
PS:je préférais fearwind, lui était moins hargneux, plus correct, plus vrai, et surtout il sait mieux parler