Alliance RedDragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance RedDragons

Le forum de notre alliance:pour les pactes, discuter un peu etc

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

le compte ^^

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grostruc
Invité

le compte ^^ Empty
MessageSujet: le compte ^^   le compte ^^ EmptySam 10 Déc - 22:50

au sujet du compte de j'ai refilé :

pour moi le compte que j'ai donné n'est plus à moi et je ne devrais avoir aucun droit la dessus , sauf à la rigueur un droit de regard .

si l'on veut regler avec mon autorisation et bien j'aimerais que :

-les protagonistes est confiance en mon jugeant
-soit d'accord pour le faire

je n'ai pas de partie prie , je considère les sujets au cas par cas , même si j'ai quand même mon propre avis dessus.

aussi si vous voulez vous prêter à ce jeu , j'aimerais que vous réponidez à ses questions :

1)ogame dans votre vie , c'est quoi ??
2) combien de temps ça vous prend ??
3) voudirez faire plus ??
4) pouvez vous faire plus ??
5)qu'est ce qu'une alliance ??
6) quelles son vos motivations au sein de votre alliance actuelle ??
7)comment considéré vos coéquipiers(pas de cas particulier mais de manière général) ??

je pense que ça devrait aller si vous le faites sérieusement , au pire je vous demanderais de préciser 1 ou 2 points.

ps:sachez que pour mon cas persos , j'ai refilé un compte du top 20 à un gars et qu'il a quitté l'alliance ensuite. (j'étais en quelques sortes le fondateur sans l'être totalement)
il envisageait d'aller dans une meilleure alliance mais il se tatait encore et il m'avait demandé mon concentement.
je lui avais qu'il faisait ce qu'il voulait , ce n'était mon compte mais que j'aurais aimé qu'il reste .
Revenir en haut Aller en bas
BlackSturm
Membre des RedDragons
BlackSturm

le compte ^^ Empty
MessageSujet: Re: le compte ^^   le compte ^^ EmptyDim 11 Déc - 2:11

1) un jeu online que j'adores et dans lequel je me donne à fond et sérieusement
2)1h par jour
3)Faut pas pousser Very Happy
4)Ouaip^^
5)Une alliance est une réunion de joueurs qui luttent ensemble pour être fort et ne plus rien craindre, l'alliance doit être unie et organisée, l'amitié et le respect doivent primer
6)Tout faire pour que ça marche bien
7)Alors là franchement^^, tu me donnes l'occasion:
BOUGEZ VOUS!!!!!!!
Voilà ce que je répète souvent à pas mal de nos membres, même si l'alliance devient heureusement de plus en plus dynamique

Voilà fait ce que tu veux, c'est ton compte à la base
Invité
Invité

le compte ^^ Empty
MessageSujet: Re: le compte ^^   le compte ^^ EmptyDim 11 Déc - 2:15

c'est plus mon compte ^^ , manque plus que la version de snake nico
BlackSturm
Membre des RedDragons
BlackSturm

le compte ^^ Empty
MessageSujet: Re: le compte ^^   le compte ^^ EmptyDim 11 Déc - 2:21

J'ai bien dit "à la base"
Pst Nicolas viendras tu pour la troisième fois de l'année sur le forum?^^
N m sis
Membre des RedDragons
N m sis

le compte ^^ Empty
MessageSujet: Re: le compte ^^   le compte ^^ EmptyLun 12 Déc - 23:27

Ou le menteur Louis ogame te prend vraiment qu'une heure par jour ou 10?
on a dit de repondre sérieusement.
Ment pas Very Happy
BlackSturm
Membre des RedDragons
BlackSturm

le compte ^^ Empty
MessageSujet: Re: le compte ^^   le compte ^^ EmptyMar 13 Déc - 0:28

Eheh c'est une moyenne bien entendu^^
En semaine c'est une heure juste ou moins mais avec le week end....
......
Ouais allez disons deux heures Very Happy
grotruckkk[CW]

grotruckkk[CW]

le compte ^^ Empty
MessageSujet: Re: le compte ^^   le compte ^^ EmptyMer 14 Déc - 14:31

j aimerai rejoindre un pote qui est sans alli
je pensai qu ils me laisserai partir apre que je les ai aider mais non en plus ils me menacent ce qui ne fait qu empirer les choses
ils ont di que c est toi qui decidai bien que tu m ai di de faire ce que je voulai avec
j espere que le malentendu se dissipera avec ton aide

nicolas
BlackSturm
Membre des RedDragons
BlackSturm

le compte ^^ Empty
MessageSujet: Re: le compte ^^   le compte ^^ EmptyMer 14 Déc - 15:19

Toute la mentalité de nicolas en une phrase:
Citation :
je pensai qu ils me laisserai partir apre que je les ai aider
T'as du oublier le r de raider, ben oui fais pas l'inncocent tu me l'as dit ce matin Wink
Oui il y a de quoi menacer, tu nous insulte, dit que notre alliance c'est de la merde etc
En vérité t'as pris la grosse tête depuis que tu as ce compte
Mais par contre il y a une bonne raison, que je ne sais pas pour quelle raison tu ne m'as pas dite:
Citation :
Ben alors faut les manifester des raisons comme ça!
grotruck
Invité

le compte ^^ Empty
MessageSujet: Re: le compte ^^   le compte ^^ EmptySam 17 Déc - 1:44

Citation :
tu m ai di de faire ce que je voulai avec

je n'ai pas changé d'avis à ce sujet , c'est blacksturn qui venait requérir mon aide . je n'ai fait que proposer quelque chose qui je l'espère sera impartial .

Citation :

ce n'est pas ce qu'on m'a dit , mais admettons que ça soit toi qui dit la vérité , une question saute aux yeux :

pourquoi ne pas lui avoir demandé de poser sa canditature chez les reds dragons ??

tu aurais pu l'appuyer .

maintement il est vrai que je ne connais en rien le fonctionnement de cette alliance , ni sa politique en ce qui concerne le recrutement . peut être pourriez vous m'éclairez la dessus.

car si ce n'est que jouer avec ton pote qui te pose porbleme , je pense qu'il sera facile de rêgler ce problème .

si ton pote veut se la jouer en solo , je ne lui déconseille pas pour les raisons suivantes :

-vous êtes dans un univers de gros bourrins , seuls , vous ne vous en sortirez pas à votre niveau .

-avec les nouvelles rêgles de défenses et d'attaques communes qui verront peut être le jour , je pense qu'il est mieux d'être dans une alliance(quand je parle d'alliance , c'est plus de 6 membres )
grotruk
Invité

le compte ^^ Empty
MessageSujet: Re: le compte ^^   le compte ^^ EmptySam 17 Déc - 1:46

j'oubliais , si tu joues le jeu , j'aimerais bien que tu répondes aux questions posées dans le prélude .
BlackSturm
Membre des RedDragons
BlackSturm

le compte ^^ Empty
MessageSujet: Re: le compte ^^   le compte ^^ EmptySam 17 Déc - 16:25

Pour le fonctionnement des candidatures:
Ben que dire....
Sinon que c'est portes ouvertes cheers
grotruckkk[CW]

grotruckkk[CW]

le compte ^^ Empty
MessageSujet: Re: le compte ^^   le compte ^^ EmptyLun 19 Déc - 16:56

le seul qui a pris la grosse tete c toi blacksturm tu as commencer a jouer avant nous et tu etait (et est toujours) enerve que j ai un compte plus fort que le tien et comme tu etait le fondateur tu abusai de tes droits sur nous en me sortant a chaque foi une nouvelle loi

pk mon pote ne vien pa? parce que je veu eviter qu il se fasse ***** par louis de + il a deja raider un des membre (N m sis) et son ami (porunga) il ne serai donc pas bien accueilli ou mal
grotruckkk[CW]

grotruckkk[CW]

le compte ^^ Empty
MessageSujet: Re: le compte ^^   le compte ^^ EmptyLun 19 Déc - 16:58

maintenant il est aller chez les phoenix et je pourai aller chez les endorion
grotruckkk[CW]

grotruckkk[CW]

le compte ^^ Empty
MessageSujet: Re: le compte ^^   le compte ^^ EmptyLun 19 Déc - 17:04

1)ogame dans votre vie , c'est quoi ??
2) combien de temps ça vous prend ??
3) voudirez faire plus ??
4) pouvez vous faire plus ??
5)qu'est ce qu'une alliance ??
6) quelles son vos motivations au sein de votre alliance actuelle ??
7)comment considéré vos coéquipiers(pas de cas particulier mais de manière général) ??

1)c est un jeu auquel je pren du plaisir a jouer
2)2h par semaine
3)oui mai sa depend de mes parents
4)non
5)un regroupement de joueurs qui ont un objectif commun (pas forcement etablir une dictature...)
6)aucune je me fai tout le temps engueuler par qqn qui se reconnaitra
7)je ne peu pas repondre car ils sont tous differents
BlackSturm
Membre des RedDragons
BlackSturm

le compte ^^ Empty
MessageSujet: Re: le compte ^^   le compte ^^ EmptyLun 19 Déc - 18:08

fearwind le retour^^
EXPLOSE DE RIRE
Tu reprends les mêmes arguements de merde qui marchent pas^^
Dégouté quye tu sois plus fort que moi?????
MAIS T'ES UNE VRAI LOQUE!!!
Réfléchis 5secondes stp^^:
grotruckkk a demandé:qui veut mon compte?
A ton avis si j'étais vraiment le super dégoûté qui veut se retrouver maître du monde, je lui aurais peut-être demandé le compte non?
Le petit dégoûté qui se tapit dans l'ombre et qui cherche l'occasion de passer devant tout le monde dis moi donc son noml?
Parce que mon pauvre, je m'en contre fiche de tonn njombre de points, tout ce que je vois c'est:
-tu te développes terriblement mal, la preuve de l'écart de points entre moi et le compte de grotruckkk, cet écart aurait du augmenter et non rétrécir
-ta seule passion:compenser ta taille par ta hargne:regarde toi tu fais tonn petit malin je vais tous vous attaquer je suis le plus fort j'ai un pote PhOeNyX cette alliance c'est de la merde
Alors je vais t'apprendre un truc génial que tu sembles ignorer:l'argumentation
Qu'est ce cela me diras tu
C'est le fait de ne pas ouvrir sa gueule à tout va, mais d'avoir des idées avec des preuves:
Alors c'est très simple:
-tu vas m'attaquer Laughing , ah bon???
Quand quand??? Regarde le classement flotte tu comprendras
-t'as un pote PhOeNyX:je me goure Eolus, lorsque tu lui as dit:
Salut tu te rappelles de moi
Il a répondu:
T'es qui?
...
Laughing Laughing Laughing quel ami c'est clair^^
-l'alliance c'est de la merde:
1205places gagnées depuis sa création
1 500 000 points gagnés depuis sa création
deux nouveau membre en moyenne chaque mois
Alors mon brave petit, autre chose pour ton service?
Ou tel ce brave fearwind tu vas partir en faisant ton gros boudin?
Niveau grosse tête c'est marrant voilà ce que tu mets:
Citation :
maintenant il est aller chez les phoenix et je pourai aller chez les endorion
^^
Quelle arrogance, où t'as appris à être vaniteux?
Moi je vais te dire je m'en fous de s grosses alliacnes, je crois en la mienne et c'est tout
Au fait quelles nouvelles lois?
J'avoue ne pas comprendre, arguementes c'est nul là Laughing
Voilà je pourrais aussi déballer de sfaits très douteux lors du recyclage de N m sis mais j'ai mandé grotruckkk dont tu me cachais l'adresse pour être en quelque sorte l'arbitre
Alors à toi de voir
Au fait si je réagis ainsi c'est parce que ce petit monsieur et l'ultime pote d'un membre qui nous a quitté récemment (fearwind), et que ce membre était comment dire, très aggresif et relativement lâche et énervant
Je vois que leur dynastie est presque finie, pas trop tôt
Voilà maintenant postes intelligement nicolas stp
grotruckkk[CW]

grotruckkk[CW]

le compte ^^ Empty
MessageSujet: Re: le compte ^^   le compte ^^ EmptyLun 19 Déc - 18:31

warsong etait un ami contrairement a toi et de mon point de vue les arguments de pierre sont vrais et les tiens pourris (du genre je suis le maitre de l alli )donc te l a pete pas trop et arrete de relancer tes vielles vannes ou de bloquer ou de demander aux autres de faire ce que tu peu pas (du genre donatelo va t attaquer mais pas moi je suis pas assez fort) de + tu n assume pas tes actes et des que tu a tor tu supprime les messages tu bloque pour que l on ne puisse pas refuter tes arguments ,tu provoque (attaque moi !),tu te pren pour le maitre absolu ,ne parlons pas du reste g des trucs a faire cet aprem

PS:pas la peine de repondre(sa prouvera que tes 2 cellules grises sont rentrees en contact et que tu as vu que j avai raison .ou alor tu va dire d autres vulgarites a mon egar tu relancera des vieux sujets et d autres trucs de ***** .
dsl si j ai choquer certains membres de l alli mais la liberte d expression n est pas encore passer totalement sous le controle de notre cher fondateur
BlackSturm
Membre des RedDragons
BlackSturm

le compte ^^ Empty
MessageSujet: Re: le compte ^^   le compte ^^ EmptyLun 19 Déc - 23:57

T'as des complexes de victime ou quoi?^^
Depuis quand la liberté d'expression est bridée?
C'est marrant le topic n'est ni verrouillé ni toi bloqué, réfléchis avec les cellules grises que tu n'as pas avant de parler
Ah t'es pas un pote
GENIAL!!!!!
C'est drôle vous êtes que deux à penser ça, vous vous sentez pas seuls des fois dans vos vieux complexes de merde où "ah mon dieu nous sommes tyranisés par BlackSturm"
Mais t'arrives pas à inventer?
C'est la même chose que l'autre boulet Laughing
Et ça a pas marché vu qu'il s'est barré Wink Alors va falloir redémonter tes vieilles attaques à deux francs:
(eh oui tu dois pas savoir lire, je t'ai pourtant dis qu'il fallait argumenter^^)
Citation :
je suis le maitre de l alli
Ah bon où ça?
Dis moi:cherhces bien dans les tréfonds obscurs de ta petite tête, et dis moi si tu trouves un seul endroit où j'ai marqué ça Laughing
D'ailleurs le "maître absolu" a fondé la démocratie , donc ah oui sur ce point là:
ferme là
Citation :
+ tu n assume pas tes actes et des que tu a tor tu supprime les messages tu bloque pour que l on ne puisse pas refuter tes arguments
Mais attends mais oui:
T'ES AVEUGLE!
Il est verroullé le topic?^^
J'assumes pas mes actes, oh que si et je vais en assumer un beau:petite loque!
Au fait trouves un acte que j'ai pas assumé et on se rappelle
Ah non j'oubliaias, bien que j'ai ton MSN, si je me rappelle bien c'est toi qui quand on lui parle baille les gens
Tu veux que je t'apprenne la politesse?
Citation :
tu provoque (attaque moi !)
Hum
T'es un sacré drôle toi dis moi^^
Qui ne fait que répéter (sauf quand je suis là, faudrait pas pousser ton héroïsme débordant)
Dès que j'arrête je raide BlackSturm, Dès que j'arrête je raide BlackSturm
Alors,
Assumes tes actes mon très petit! (eh oui mon petit est déjà pris par ton collègue boulet)
Citation :
j avai raison
MDR!!!!!!
Raison?
La seule chose pour laquelle t'as raison c'est si tu m'annonces que t'es un boulet Laughing
Citation :
du genre donatelo va t attaquer mais pas moi je suis pas assez fort
Qui t'as parlé de Donatello???
Ah la vache trop marrant voilà que t'inventes maintenant^^
Pas assez fort?
Avec toutes tes colonies à portée de missiles?
Désolé grotruckkk si ton compte doit finir ainsi, mais tu ne pouvais pas savoir quelle était l'attitude de son gestionnaire
Alors il va falloir déballer ta gentille petite vie, mais argumentée, je suis pas une loque sans cervelle comme certains
-20mai:création de l'alliance, tous les gens du collège viennent ici c'est la joyeuse ambiance
-juin:création du forum de l'alliance: là j'avoue c'était beau: nicolas arrive et s'y inscrit, je me dis chouette! enfin un actif
Et déception
Il n'est là que pour mettre:"changeons de fondateur:", "machin est con!", "vive moi!" et plein de flood inutile
Du coup blocage
Eh bien ce petit malin se fait un autre compte pour recommencer ses conneries
Au passage à part le topic NICOLAS LE BOULET, vous ne pouvez plus les voir, tant l'intérêt qu'elles représentaient était nul
Il aura falu que je prévienne l'alliance entière, que tout le monde le désavoue ainse que son meilleur pote pour qu'il se calme
Depuis il avais pris une très bonne résoltion:ETRE INACTIF
-début septembre:recyclage de N m sis par Eolus, "l'ami" de nicolas comme déjà expliqué précedemment
J'expose les circonstances douteuses:à l'époque je n'avais strictement rien contre nicolas, j'ai juste analysé purement et simplement les faits:
la flotte de N m sis rentrait vers 12h34, et un Ombre nommé Eolus lui tombe dessus à 12h29
Douteux
Or deux jours avant, nicolas revendique avoir un pote Ombre qui s'appelle Eolus
Non moins troublant est ce fait des horaires:comment les flottes ont-elles pu se croiser?
A cette époque N m sis ne pouvait plus trop accéder à son compte qui était donc gérer par deux autres personnes dont nicolas
Or celui-ci s'est connecté dans la matinée de la journée fatidique
Vous en concluerez comme moi:aurait t-il appuyé sur le bouton de retour de flotte?
ce ne sont là que des supposition vu par un oeil extérieur, je ne les affirme pas
Réaction immadiate de nicolas après ce recyclage:
"OUAIS!!!!
JE VAIS IMPRIMER LE RAPPORT POUR TE FOUTRE LA HONTE!!!!!"
(à savoir que sa réaction est identque à chaque recyclage de membres...)
Après ce douteux recyclage, je vous passe la fuite de Eolus devant l'arrivée d'un PhOeNyX...

Voilà quel beau sentiment que celui de la patrie, génial celui de la solidarité et...?
Ah pardon ça ne s'applique pas à toi désolé

Voilà reviens s'il te plaît avec un français un peu plus correct, des idées vraies, et un débat correct, sinon ben come d'hab, restes dans ton coin à ressasser tes rancoeurs de victime que tu n'es pas

Je cède la place au vrai grotruckkk, qui j'espère pourra dire quelque chose de mieux que ce débat pourri

PS:je préférais fearwind, lui était moins hargneux, plus correct, plus vrai, et surtout il sait mieux parler
grotruck
Invité

le compte ^^ Empty
MessageSujet: Re: le compte ^^   le compte ^^ EmptyMar 20 Déc - 0:37

bon je viens de vous lire , c'est pas tristre

1ere chose :

si blacksturm l'avait voulu , c'est lui qui aurait eut mon compte et j'aurais préféré d'ailleurs pour la simple et bonne raison que quand je suis rentré chez vous c'était pour blacksturm qui nous avait soutenu dans une guerre perdu d'avance .

donc je lui donne entièrement raison sur ce point .

2ème chose :

il est dommage de commencer à s'insulter , je ne suis pas un exemple , je l'avoue mais le foutage de gueule ça a ses limites .

3ème chose

Citation :
le fondateur tu abusai de tes droits sur nous en me sortant a chaque foi une nouvelle loi

apres une petite mise au point , cette alliance fonctionne en démocratie et les lois sont votées donc je ne vois pas ou le mal à en proposer ??

4 ème chose :

Citation :
a deja raider un des membre (N m sis) et son ami (porunga) il ne serai donc pas bien accueilli ou mal

laisse le choix aux autres , c'est un faux probleme , on avait failli faire une fusion avec une alliance dont j'avais raidé un de leur membre , ce gars n'était pas contre .

ça fait partie du jeu .

5ème chose :
Citation :

1)c est un jeu auquel je pren du plaisir a jouer
2)2h par semaine
3)oui mai sa depend de mes parents

c'est que qui explique pourquoi tu le rattrapes blacksturms , il ne joue pas beaucoup parce qu'il ne peut pas jouer beaucoup .

6 ème chose

Citation :
6)aucune je me fai tout le temps engueuler par qqn qui se reconnaitra

je ne sais pas pour quelles raisons tu te fais engueller mais sachez ce-ci:

-il faut savoir reconnaître ses torts , ça vous permettra d'avancer
-il ne faut pas vous braquer parce que c'est une personne en particulier qui dit quelque chose . vous êtes dans une alliance , vous faites en route ensemble , essayer de rendre ça plaisant .

ma conclusion serait la suivante :

il est clair que snakenico n'est pas à l'aise parmis vous donc il serait normal qu'il parte .

mais le compte , que faire avec ??

et bien , le compte appartient à snakenico maintement , il est libre d'en faire ce que bon lui semble même si ça déplait aux redsdragon.

et il se peut que un compte reste dans une alliance mais c'est valable que en cas d'arrêt de cette personne . je m'explique :

1)j'ai arreté de jouer avec mon compte dans cette univers il y a de ça un petit moment
2)snakenico l'a repris et est resté chez les reds pendant plus de 1 mois
3)il ne se plait pas et il veut partir et bien à mon sens c'est normal qu'il parte , c'est normal qu'il garde le compte .

si vous les reds n'êtes pas content et bien faites lui la guerre .

voila mon humble avis .

personnelement , sans tenir compte de tout , je dirais que c'est dommage que tu partes quand même snake et que peut être vous devriez voir s'il n'y a pas moyen de vous entendre .
grotruck
Invité

le compte ^^ Empty
MessageSujet: Re: le compte ^^   le compte ^^ EmptyMar 20 Déc - 0:49

j'avais oublié pour que ça plus clair :

un joueur est libre de faire ce qu'il veut avec son compte du moment qu'il continue à jouer . il n'est pas enfermé dans une alliance . regardez et lisez les grands des univers et vous ferez que certains ont déjà quitté des alliances et qu'ils ont gardé leur compte.

le cas qui peut être vrai et encore , c'est en cas d'arrêt de ogame , le compte pourra , selon les critères , rester dans l'alliance .

hors la , snakenico n'arrete pas ogame , donc pour moi la question n'aurait même pas du se poser .

je voulais en savoir un plus vous concernant , vois comment vous vous entendiez avant de bien me pencher sur le problème .
BlackSturm
Membre des RedDragons
BlackSturm

le compte ^^ Empty
MessageSujet: Re: le compte ^^   le compte ^^ EmptyMar 20 Déc - 1:00

OK c'est ton arbitrage que j'ai demandé, c'ets ton arbitrage que je respecterais
Lui faire la guerre^^?
A part s'il met ses menaces à éxcutions^^

Sinon nos relations avant, ben en fait inexistantes à part l'altercation à la création du forum
Puis ce problème

Sinon ben que dire d'autre, sinon que je suis pas trop d'accord avec ce coup des comptes mais bon, chacun ses coutumes Wink

Je ne voulais pas le dire, mais, puisque l'on, me tend la perche:
Oui, c'est très bien pour tout le monde que tu partes et que fearwind ait arrêté
Sur ce aurevoir!
cedricou007
Membre des RedDragons
cedricou007

le compte ^^ Empty
MessageSujet: Re: le compte ^^   le compte ^^ EmptyMar 20 Déc - 13:16

Salut tout le monde,
je suis tombé sur ce topic hier par hasard lorsque Nicolas ait venu chez moi et j'ai cru revoir les événements de juin dernier ( c'était bien marrant mais pas très sérieux). Alors le prob c quoi ?
je n'en ai pas parler avec nico mais je vois qu'il dit que vs ne voulez pas le laisser partir... mais de toute façon je ne vois pas où est le prob car c'est lui qui dit quand il veut partir non confused

Vous inquitez pas je vais essayer d'être impartial

après nico dit que vous l'insultez ... je vois en tout cas que c'est réciproque (dsl pour l'orthographe) donc personne n'est une victime pour les insulte entre
Citation :
T'as des complexes de victime ou quoi?^^
et
les tiens pourris

après, je ne vois pas ce que Donatello vient faire là dedans, bien sur il est fort mais qui te dit nico qui'il va t'attaquer quand tu partiras ??
de toute façon il en a le droit ...
puis, je ne crois pas que Blacksturm soit un tyran (quoique ... j'rigole) , la preuve j'ai pas voter et ........... Embarassed j'aurai mieux fait de la fermer
et il ma pas engueuler, bien sur si tes amis raident des gars de l'alliance et que tu rigole après , il faut pas t'attendre à te faire dérouler le tapis rouge.
nico tu dit que les arguments de louis sont pourris et ceux de pierre "vrais" maisje ne vois pas où blacksturm dit qu'il est le maître absolu.

Nico au lieu de dire des trucs et bien trouve des citations ou explique les concretement (dsl pr l'orthographe) car c'est pas en disant les arguments de pierre sont vrais que tu vas nous en apprendre beaucoup. et SURTOUT (je te l'ai dit lundi) fait gaffe à l'orthographe putain !!!

je vais voir si j'ai tout fini et sinon je reposterai.
A plus tt le monde
et profitez bien des vacances de Noel !! cheers
BlackSturm
Membre des RedDragons
BlackSturm

le compte ^^ Empty
MessageSujet: Re: le compte ^^   le compte ^^ EmptyMar 20 Déc - 13:32

Bon tout est fini ne tergiversons pas plus longtemps

Au fait Cedricou c'est vrai, j'étais étonné que tu te représentes pas au poste de Sénateur? T'as eu un empêchement?
cedricou007
Membre des RedDragons
cedricou007

le compte ^^ Empty
MessageSujet: Re: le compte ^^   le compte ^^ EmptyMar 20 Déc - 13:35

je coris que le temps me manquerais si je voudrais assumer cette fonction, déjà qu'il y a eu des personnes qui ont dit que l'on foutez rien donc autant laisser place à des personnes qui ont du temps à consacrer à Ogame
BlackSturm
Membre des RedDragons
BlackSturm

le compte ^^ Empty
MessageSujet: Re: le compte ^^   le compte ^^ EmptyMar 20 Déc - 14:16

Ben hônnetement tu faisais quelque chose toi, c'est toi qui a proposé les idées qui sont devenues nos lois
Enfin tant pis
AU fait il nous manque toujours un Ministre de la Guerre^^
cedricou007
Membre des RedDragons
cedricou007

le compte ^^ Empty
MessageSujet: Re: le compte ^^   le compte ^^ EmptyMar 20 Déc - 19:15

merci beaucoup Very Happy Cool
Contenu sponsorisé

le compte ^^ Empty