Alliance RedDragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance RedDragons

Le forum de notre alliance:pour les pactes, discuter un peu etc

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Proposition de PNA avec les DGR

2 participants
AuteurMessage
Ysaaltar

Proposition de PNA avec les DGR Empty
MessageSujet: Proposition de PNA avec les DGR   Proposition de PNA avec les DGR EmptyDim 27 Nov - 2:22

Lorsque Ysaaltar entra dans l'ambassade, il fut impressionné. Partout sur les murs on pouvait voir des dragons de toutes tailles. Mais ce qui était le plus impressionnant, c'était quils étaient dessinés avec un tel réalisme... On les aurait presque crus vivants, et prêts à fondre sur l'intrus pour le rôtir avant de le dévorer.

Ne montrant rien de son instant de surprise, il marcha droit vers les dirigeants des RedDragons qui le regardaient. La cape, rouge, elle aussi, qu'il portait par dessus un uniforme blanc, voletait derrière lui.

Il s'arrêta à quelques mètres des dirigeants de l'alliance, et les salua, un poing sur le coeur :

- Je suis Ysaaltar, seigneur-Loup des Daro-Gaathter Rathorter. Comme vous le savez certainement, la guerre qui déchirait l'AOR et les DGR vient de se terminer. La Meute n'a aucun grief contre les Dragons Rouges, et souhait également mettre fin au conflit entre nos alliances, par la signature d'un Pacte de Non-Agression. Ce Pacte sera le cessez-le-feu officiel entre nous.

Seigneurs Dragons, la Meute attendra votre réponse avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
BlackSturm
Membre des RedDragons
BlackSturm

MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec les DGR   Proposition de PNA avec les DGR EmptyDim 27 Nov - 14:08

Le Seigneur BlackSturm s'en revenait à l'Ambassade de son alliance aussi vite que lui permettait les réacteurs de son vaisseau amiral
Comme il s'y atendait après avir pris connaissance des enregistrements de la salla guerrière d'OGame, il trouva en son ambassade l'un des Seigneurs des Loups des Etoiles

-Noble Ysaaltar, comme je l'ai déjà annoncé dans l'assemblée guerrière d'OGame, notre allance a été très surprise de cette décision
Néanmoins, après l'avoir rapidement considérée car le temps me manquait, elle me semble bénéfique pour nous tous
J'accepte donc ce PNA entre nos deux alliances et déclare du même coup la cessation des hostilités

HRP:et j'en fais quoi du million de deut que j'ai acheté pour vous attaquer? Wink
lol! je préfère que ça finisse comme ça, nous n'avions rien à gagner à nous battre
Ysaaltar

MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec les DGR   Proposition de PNA avec les DGR EmptyDim 27 Nov - 18:46

- Très bien, seigneur BlackSturm. Au nom de la Meute, je vous remercie.

Que la Déesse veille sur ce Pacte et ses participants.

tal Ysaal ji Hortis !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec les DGR   Proposition de PNA avec les DGR Empty

Proposition de PNA avec les DGR
Page 1 sur 1